![]() |
Je me presente chantal
bonjour,je suis nouvelle ici il me fait plaisir de faire partie de vos discutions.je viens douvrir ma garderie privee je suis mickey et minnie de st-colomban:)jespere avoir des petit mousse bientot je suis une mere maintenant devenu mamie tres heureuse et jassume tres bien mon role :laugh: la il me manque seulement une info eceque je dois minscrire pour que les parents ais un rembourssement anticiper merci a vous et a bientot
|
Citation:
|
Bonjour et bienvenu parmi nous. Tu n'a pas besoin de t'inscrire pour que les parents est un retour. A chaque parent tu devras remplir un papier du gouvernement. Il y a la partit avec les renseignement du parent et une partit avec les renseignement que tu dois remplir soit ton nom, numéros d'assurance social, le tarif et le nombre de jour anticiper de service de garde dans une année. Tu vas voir c'est très simple et ça prend deux minutes. Bonne chance a toi.
|
Tu va sur revenu du Québec puis tu tape remboursement anticipe service de garde et tu vas pouvoir en imprimer. Il y a trois coupons par feuille si je ne me trompe pas.
|
merci ces tres gentil
|
je vouderais aussi inserer une image comme toi dans le cote ton petit toutou lolll comment je fait stp
|
Bienvenue.
Dans le panneau controle du forum en haut clic sur tab. De bord, puis dans le menu de gauche clic sur modifier votre avatar |
Je me présente Gina mais les enfants m'appel ina ou Nina, je les ai garder comme nom aussi, donc libre a vous de choisir celui vous préféré. J'ai eu 30 ans le 1er janvier toujours pas d'enfants et j'y pense constament. Depuis 2012 je me suis enfin sorti d'une relation non relation qui durait depuis 2008 c'était très compliqué. bref...si ça vous intéresse on se reparlera quand on aurai fait mieux connaissance. J'ai un certificat en aide-educatrice et j'adore les enfant, faire du bricolage,écrire, danser et la musique. Les enfants sont ce qui me tient envie. Et je travail dans une garderie privée.
|
Désolé pour les fautes d'orthographe je suis sur mon celle et c pas évident d'écrire correctement. Et j'ai plein de questions à poser sur les garderies pcq je vx en ouvrir une, et que où je travail il se passe des choses que j'aimerais savoir si c normal. J'espère que vous pourriez m'aider @ éclaircir tout ça.
|
Je vous poserez les questions une fois sur mon laptop car c pas évident d'écrire sur un cell. Merci d'avance. :D et joyeuses St Valentin en retard...:val_flower:
😁😁😂😁 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone