Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Recherche d'emploi éducatrice. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51934)

Marie-Soleil23 16/02/2014 15:30

Recherche d'emploi éducatrice.
 
Bonjours a tous !
Je m'appel Marie-Soleil et je me cherche un emploi deducatrice sois en milieu prive et ou en CPE. Je suis déjà dans le milieu familial, depuis maintenant plus de 2 ans, cela me passionne beaucoup.
J'adore les enfants, les divertir, assurer leur sécurité, répondre à leurs besoins ainsi qu'à prodiguer les soins d'hygiènes. J'ai aussi obtenu ma formation de premiers secours en service de garde et j'ai une grande créativité concernant les bricolage ainsi que les activités. Je demeure a Lavaltrie donc je me cherche une place dans lanaudiere.

au plaisir de faire votre rencontre veuillez contacté avec moi par couriel ; mariesoleillaroche1993@hotmail.fr je vous donnerez mes cordonnees ! merci de tous coeur :)
)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone