![]() |
Les questions qui tuent..!!
Voila que mon boom de visites est terminer!! Et je ne pouvais pas être plus contente que la vie m'ait donné autant de choix.. Tsé quand juste avec les questions d'un parent pendant une visite tu vois déjà le tsunami de troubles arriver.... :sweatdrop:
-Ah oui, vous chargez des frais de retard?? 1$/minute ? aaaah.. c'est pas donné et ya tu un maximum? Un maximum?? -Ben oui un maximum que au bout de tant de minutes vous arretez de charger?? Euuuh NON! -Ok c'est votre politique des maladies (en annexe a ma régie interne), pourquoi je dois signer?? pour montrer que jai bien lu.. ah ben oui.. mais eum ca veut dire que jamais jamais, vous allez prendre mon garcon sil est malade? meme juste un peu malade? ben je vais faire quoi quand il est malade alors? Au téléphone: les fériés cest fermé? pas de probleme je suis en congé les fériés! En personne: ah oui les fériés fermés, toujours? ou des fois on peut vous appeler voir si vous faites une exception? non? ah ouin cest plate ca.. Et meme pas a noel? tsé un peu comme un beau cadeau de noel aux clients de votre garderie.. -Normalement les entreprises font souvent afin de garder leur clients des petits présents-rabais-cadeaux etc. vous vous faites quoi pour les parents qui sont vos clients dans le fond? Joffre un excellent service, de bons repas sains, de la stimulation, de lamour et de la douceur pour vos enfants etc :D -ah ouin ok.. oui oui cest sur que cest bien la mais autre chose? de plus matérielle? non? ah ok... (:eek:) -5$ de frais de retard de paiement par jour!!! :eek: et si on prendrait une entente pour dire une autre journée? Oui oui quelle journée vous aimeriez? -Non ben en fait je voulais dire que si le lundi je peux pas, on prend une entente et je vous dit quand je pourrai, chaque semaine ca serait différent Euh non! -Ah ben la cest quand meme stricte ici enh chéri?? :furious: Et non ces questions viennent pas tous du meme parent, mais bien de 3 différents!! et je suis sur que jen oublis qui vont me revenir plus tard.. Bref, si javais eu juste eux jaurais été démoralisée car zero place de comblée! tant qua comblé avec des parents qui me demande ca!! Biensur ya aussi les parents sans question: y savent pas ce que je fais, depuis combien de temps, quel heure a quel heure, ce que les enfants mangeront, quel genre de groupe jai, rien de rien! |
Ouf....je suis vraiment chanceuse, je n ai jamsi rencontré de parents aussi bizarres !
|
:laugh:
Wow! Tu en as eu de drôles de questions... |
J'ai un parent qui est venu visiter dernièrement et pendant l'entrevue la dame me dit: "tu sais nous ce qu'on recherche, c'est une place à 7$".
Euh.... c'parce que je ne suis pas allée te chercher chez toi pour que tu viennes me visiter!! |
Non mais té cheap j'offre le service de pipes a la carte.... lol
|
Citation:
|
la face du parent si taurrais répondu sa!
|
Ouf! À date, je n'en ai pas eu d'aussi bizarres moi non plus. Lol! C'est clair que je les auraient pas rappelé moi non plus. Ça sentait les problèmes à plein nez. Ils vont déchanter vite ces parents après quelques visites de garderie, ils vont se rendre compte que c'est pas mal partout pareil. Lol! Je plains la pauvre fille qui va prendre ce genre de clients.
|
Citation:
J'en reviens pas de l'effronterie de certains parents. Je te souhaite de trouver de bons parents. ;) |
Pas d'allure!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone