Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rencontre entre rsg.. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=51983)

Jen2111 19/02/2014 08:36

Rencontre entre rsg..

Je suis sur des groupes Facebook de garderie et la j'ai une occasion d'aller a une rencontre entre RSG.. J'hésite un peu ! Je sais qu'ici yen a a l'occasion qui se rencontre! Je me demandais, ca se passe comment? Si par exemple ya quelqu'un avec qui vous vous entendez vraiment pas ? (Pas personellement je veux dire, mais que vous vous etes rendu compte a travers ses écrits que vous n'aviez vraiment pas les même valeurs et tout) Ca risque pas d'être lourd? J'ai pas envie d'aller la pour ne pas dire ce que je pense par peur de partir en guerre contre quelqu'un ou de le dire et de passer 2h a débattre un point de vue avec une personne en particulier.. En meme temps, ca doit etre agréable de passer un moment avec des gens avec qui on a la même passion, les memes petits probleme de travail etc.!

cri-cri 19/02/2014 08:56

J'ai déjà été a des rencontres comme ça vla 3-4 ans (a mes débuts comme rsg) et je peux te dire que c'est vraiment le fun! :) c'est gênant un peu au début, mais si vous vous voyez régulièrement par la suite, vous pouvez créer des liens d'amitié :) c'est de cette façon que j'ai rencontrer ma meilleure amie :)

Et tse... La fille que tu as peur de pas t'entendre avec elle... Vous allez pe vous rendre compte, en personne, que vous vous entendez plus que ce que vous pensiez ;) pis au pire, Ben vous parlez à d'autres personnes ahah

Faut l'essayer pour voir si on aime ce genre de rencontres :)

Chez Clodie 19/02/2014 17:23

Moi, il y a un souper de filles vendredi, on est pas beaucoup mais quand meme :laugh: J'aime bien cela, ça fait 4-5 fois que j'en organise un et ça toujours bien été.

Même que la 1e fois que j'y suis allée, c'était à un souper organisé par des filles dans le quartier 10-30, montréal, à 2h de chez moi :p mais c'était une petite clique sur le forum, et j'ai meme peut-etre renconter cri-cri, pas certaine mais j'ai rencontré Phanie, Tuladi avant, et qques autres. J'ai pas eu la chance de parler avec tous, mais on se trouve des sujets, des affinités et on jase.

Je te dirais meme que je ne porte pas attention à qui dit quoi, et on se vois, on jase et des fois, on voit qqun sous un autre angle, ou ça nous apprend à élargir nos horizons, à comprendre d'autres façons de faire et je sors de là toujours plus équipé ;)

Y en a que j'aimerais bien rencontrer, comme Ying yang, mamadou... pour ne nommer que celles-là :o

Alors, moi, je trouve qu'on chiale pas trop, qu'on parle de nos cocos, nos enfants ou simplement de la pluis et du beau temps. Tu dois essayer pour continuer, et j'ai meme invité une maman de la gardo une fois, mais là, elle est partie et peut-etre de nouveaux visages aussi, qui sait :rolleyes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone