![]() |
Ouvrir une garderie prive
bonjour, moi je voudrais ouvrir un service de garde a 25 $par jours avec 4 enfants 2 bb et 2 enfants de 18 mois et plus mon garcon de 3 ans , je suis dans un duplex et mon amie qui habite en bas de chez moi a deja un service de garde elle aussi au priver nous voulons faire non activite ensemble ect... avec l accord des parents biensure elle , elle a un sous-sol amenager pour la garderie , moi jai un 5 et demi je ferais un coin jeux tres bien amenager dans une chambre et ma cuisine acessible et pour les dodo aussi Pensez vous que jai des chance que ca fonctionne jai une tres belle cours parc proche , jaimerais avoir votre opinion si il en na dans la meme situation que moi merci ;)
|
Je ne verrais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, si la demande est bonne dans ton coin... Toutefois si elle a de la difficulté à combler, je ne m'embarquerait pas la dedans! =)
|
Je vais dire comme Kouka, si ton amie a toutes ses places comblées, que dans ton coin ya plein de demande, alors oui pourquoi pas! Par contre si les places sont difficiles a combler, si ya beaucoup de garderie autour de toi etc alors ca risque d'etre plus difficile! Tu habites en haut donc tu dois monter-descendre pour aller dans la cour ou promenade chaque fois? Avec deux poupons et trois grands (avec ton garcon)? Ta chambre aménagée pour la garderie sera-t-elle de bonne dimension? Comment es-tu équipé pour les promenade au parc avec 5 enfants-2 bébés? En cas d'urgence, comment sors-tu rapidement de la maison au 2e?
Quel est le prix moyenne autour de chez toi? et l'horaire? Personellement, étant donné que je pense que les parents aurait plus de chance de choisir un milieu soit plus grand, soit au rez de chaussé, je baisserais peut etre mon tarif par jour (selon la moyenne dans ton coin) pour etre sous la moyenne, et j'ajusterais mes heures d'ouverture aussi, afin d'offrir plus que les autres du voisinage..! |
Vite comme ça, pour des raisons d'assurances je ne crois pas que tu puisses aller chez ton amie avec ta gang pour des activités. Elle est assuré pour ses cocos mais pas pour les tiens, alors imagine s'il arrivait un accident? Une fois occasionnellement ce serait peut-être ok, mais régulièrement, je crois que ça pourrais poser problème.
|
Pour répondre au question même si je suis au 2 étage j'ai deux sortie et pour se promener aller au parc ect... Un carrosse double j'aurais 2 bb et les autre marche il ont 2 ans et plus avec un serpentais et mon tarif est moins cher que ma voisine et mes heure serai de 6:00 a17:00 je ouvre plus tôt que ma voisine . Et ma voisine est complète et nous ferons des activer accasionnel ensemble mais ont va avoir la même cours ,
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone