Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Prix enfant scolaire ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52027)

zolaf 20/02/2014 14:15

Prix enfant scolaire ??

Bonjour, les filles au privé j'aimerais savoir combien vous chargez pour les enfants qui viennent seulement le matin (7à8) et le soir (3h45 à 5h) ?? J'ai deux jumeau qui quittent pour la maternelle mais je les gardes le matin et le soir (et temp plein les journées pas d'école).

C'est la première fois que je continue à garder des plus grands je ne sais pas trop combien demander au parents, y a t-il une norme ??

Merci :D

silent night 20/02/2014 14:26

Moi je ne le ferais pas parceque tu dois les compter dans ton ratio , tu devra avoir seulement 4 autres enfants mais cest ton choix ... Je prefererais avoir deux enfants a temps pleins . Je dis 15$ chacun tout dependant combien tu charge par journee complete

Chouettee 20/02/2014 14:30

Qu'est-ce que les services de garde de leurs écoles chargent?

zolaf 20/02/2014 14:31

Merci, ca fait vraiment mon affaire à vrai dire. J'ai des triplets qui commence lundi et j'ai déjà un 14 mois. Je n'aurais pas pris d'autre enfants je trouve que c'est beaucoup des petits mais avec deux grands à temps partiel c'était vraiment génial (un revenue d'appoint qui s'habille seule :laugh: ).

J'avais pensé à 10 je vois que je suis peut-être un peu basse :confused::confused: ...

zolaf 20/02/2014 14:32

L'école charge 7$ mais moi je suis privé donc pour que le parent paye 7 je me dois de charger 12 environ, ca ne serais pas bête ;)

silent night 21/02/2014 08:24

Oui a 4 enfants cest tellement plus relax !!! Je men rencontre depuis que la jen ai 8 !!! 2 a moi bien sur ... Jaimerais eventuelement baisser mon ratio quand il yaura des departs pour la maternelle , jaime les gros groupe seulement sils ont tous le meme age sinon cest asse epuisant ! 4 pour moi cest le chiffre ideal mais le salaire va avec mettons !

Jen2111 21/02/2014 09:03

Personellement joffre ce service dans ma halte-garderie, cest 5$/heure (pas de demie heure) et 15$ minimum sil y a un repas de servie! Et 25$/jour pour les journées complete (8h de garde) Donc lorsque jai un enfant avant-apres école ca équivaut environs a 15$ (1h le matin et 1h15 le soir selon ton horaire!) puisquil y en a deux sans doute que je ferais les deux pour 25$. Et les journées completes au tarif habituel..

Jeka 21/02/2014 09:34

Moi jai un coco qui vient pour le diner et apres lecole et je charge 5$ par fois quil vient donc 5$ pour le diner et 5$ apres lecole

Chouettee 21/02/2014 15:09

Le service de garde de mon grand c'est $7 par jour avec subvention du gouv.
Pour les enfants qui ne vont pas au service de garde régulierrement, c'est à dire sans subvention, leur frais sont:

Matin $4
Midi $5.50 (le dîner n'est pas fourni)
Soir $6 (la collation n'est pas fourni)

Pour 2h15, je crois que $10 c'est le minimum.
Si tu sers la collation, je demanderais $1 de plus.
Si tu as des tâches supplémentaire (ex - apporter/ramasser de l'autobus) je charcherais un peu plus.

Je crois que $10-12 par enfant ou $20-25/jour pour les 2 enfants est très raisonnable. Par contre plus que ça, tu risque de passer à côter d'une belle opportunité (des enfants plus vieux, qui connait déjà les habitudes de la garderie, pour seulement quelques heures, pendant un temps que tu ne veux pas prendre plus d'amis)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone