Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Semaine de relâche! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52030)

roxanne20 20/02/2014 14:27

Semaine de relâche!

salut les filles,
Je voulais savoir si plusieurs d'entre vous on pris la semaine congé pour la semaine de relache? Est ce que les parents ont tous un plan B. Je ne l'ai jamais incluse dans mes congées alors j'essaie de voir avec vous si beaucoup d'entre- vous la prenez ou non?

maman de 2 amours 20/02/2014 14:33

moi je ne lai pas pris encore mais jy pense pour lorsque mes 2 filles seront à l'école... sauf que cela membete de tomber a 5 semaines de vacances... je me demande aussi si c'est trop compliqué pour les parents comme toi

roxanne20 20/02/2014 14:37

J'ai mon milieu familiale depuis 3ans, et ma fille est en maternelle cette année, donc elle va rester avec moi et les amis c'est certains. Moi personnellement quand je regarde au niveau de ma clientèle et bien j'en ai que une qui peut avoir cette semaine de conger les autres devraient carrément ce trouver un plan b. Je sais que dans mon coin de me démarque avec cette avantages la pour les parents, mais je suis curieuse de savoir combien d'entre vous la prenne? et est- ce que vous la charger aux parents?

silent night 20/02/2014 14:44

A ce que je vois pas bcp de parents peuvent se le permettre , moi je ne la prend pas et jai limpression que si je la prennait je naurais pas bcp de clientele la plupart voulait savoir mes semaines surtout le nombre de semaines que je prenais , tres honnetement jai limpression que les filles qui tiennent a la prendre devrait le faire mais a leur frais car cest carrement du luxe !!! Ya casiment juste les proff qui ont ca !

ptitebibite 20/02/2014 14:45

Je ne prends pas de vacances pour la semaine de relâche. Pour la plupart de mes parents, il s'agit du premier enfant, donc ça ne change rien dans leurs vies que les écoles soient fermées! :) Je n'ai qu'un seul enfant qui sera absent.

Et puis mes vacances sont à mes frais, donc à 4 semaines, c'est déjà pas mal.

roxanne20 20/02/2014 14:48

Je suis daccord avec toi silent night, car ma cliente justement c'est une prof!! et j'en ai de bcp de professions différentes, et personne peux se le permettre ici, sauf elle justement!!
Tant mieux pour celles qui peuvent se le permettrent, mais moi ici j'aurais de la misère a comblée, car tout les parents demandent combien de semaines nous prennons!

lililabeille 20/02/2014 19:15

Je serai fermée pour la semaine de relâche, deux de mes parents son enseignantes (3 enfants), les trois autres ont frères et soeurs d'âge scolaire.
Je ne demande pas aux parents de payer pour la semaine, je suis contente de pouvoir faire des activités avec ma famille. Je trouve que c'est la plus belle semaine de vacance, au contraire du temps des fêtes on n'a aucune obligation, juste du temps pour nous.

*_Coffee Addict!!_* 20/02/2014 19:17

En ce moment je suis en congé de maternité... et comme ma RSG a 3 enfants seulement en plus des deux siens... mon fils, un petit garçon en intégration et le fils d'un enseignant... alors cette année elle a décidé de la prendre mais à ses frais! Et c'est correct...

Mais l'an prochain je vais avoir de gros problemes si elle la.prend... je naurais pas encore accumuler assez de vacances apres mon retour au travail pour pouvoir la prendre... :$

Donc va falloir payer une petite gardienne a la maison durant cette semaine la. Heureusement, elles serons aussi en relache donc disponible!

Touche à tout 20/02/2014 20:55

Moi je prend deux jours a mes frais. Je prend deux semaines l'été et j'ai pris que quelques jours entre noel et jour de l'an. Donc prendre deux jours c'est très correçte pour moi. Pour les parents il le savent depuis le mois de septembre donc ils ont pu se trouver un plan b.

Mimie1977 20/02/2014 21:00

De mon côté, j'ai pris la semaine de relâche cette année pour la première fois. Mon plus vieux est en maternelle depuis septembre alors je me suis dit que ça nous ferait du bien de passer du temps ensemble avec son frère. Je prends 6 semaines de vacances par année environ et les parents me payent seulement 2 durant l'été. Ils signent les contrats en septembre pour l'année et savent tous mes congés et mes vacances avant.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone