![]() |
Vacances et fermeture de garderie
Bonjour,
J'aimerais savoir si pendant vos vacances si vous faite payer? Combien de semaine par année vous prenez? Merci. |
Avant je prenais 4 semaines payables par année, deux l'été et deux l'hiver (mon chois de les prendre toutes payables s'est fait en fonction que TOUS mes parents était eux aussi en congé en meme temps donc pas besoin de payer une autre garderie-gardienne).
Cette année j'ai décidé d'ajouter une semaine a l'été j'ai donc 5 semaines en tout, 2 l'hiver et 3 l'été. Une semaine est payable l'été et une l'hiver. Mes deux semaines a l'hiver arrive dans les deux semaines construction (noel et jour de lan) donc ''techniquement'' je suis fermé 4 jours seulement (en 2014) dans ces deux semaines et les six autres jours sont fériés donc déjà prévu fermé et payable et non deux semaines + fériés. |
Je prends 5 semaines non payables, je ne suis pas à l aise de faire payer les parents pour ça, choix personnel.
|
Moi je prend 2 semaines en été et deux en hiver à mes frais, je ne suis pas à l'aise avec le fait de faire payer les parents pour un service qui n'est pas offert. Pour mes vacance j'ai augmenté mon tarif d'un dollar par jour que je garde pour mes vacance d'été donc 6 enfants fois 240 jours par année me donne environ 1500 dollars pour mes vacances et je prend tous les congés fériés payés.
Au final les parents paye quand même mes vacances mais réparti sur toute l'année ils ne chialent donc pas et tout le monde est content :D. Mais ca c'est un choix bien personnel ;) |
Je prends 4 semaines de vacance payée et avisé 5 a 6 mois d'avance ..
2 l'été et 2 l'hiver |
Mes vacances sont à mes frais.
Je prends 3 semaines l'été. Une en juillet et les 2 dernières d'août normalement. Et je suis fermée aussi du 24 au 2 janvier. |
Je prends 4 semaines de vacances: 3 l'été tjrs les mêmes et 1 volante que j'avertie tjrs au moins 1 mois à l'avance. Elles sont payantes.
|
Je prends aussi 4 semaines par année. Deux a noel et deux l'été. payantes aussi!!
|
Parfait merci a toutes.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone