![]() |
C est tu plate
Nouveau bebe dans mon service de garde de 9 mois...troisieme garderie il sest fait mettre dehors supposement car il pleurait trop...ben voyons...
La ca fait 4 jours quil est ici...zero crise..pas de larme..mange bien et suit lhoraire sans difficulte...wow super... Ben la lheure des dodos ne convient pas a maman...ni mes repas...ni quand et comment je vais dehors...heu ca fait 4 ans ma belle tu suis le groupe ou tu quittes...ex elle veut quil dorme a 15:00 jusqua 16:15... Heu on est debout a 15:00 pis dehors pas long apres...non la collation devrait etre a 16:30 pis je ne change pas la couche comme il faut aussi.. La je lui ai dit ecoute tu devrais chercher ailleurs ici ca ne te conviens pas...elle reste bouche bee et me repond personne aime mon gars...jimagine quil pleure trop cest pour ca que tu veux le mettre dehors...heu non mais toi par exemple... Elle ma telephonee et le petit ne viendra plus finalement...heu ok Mais cest quoi ca???:confused: |
Lol! C'est là qu'on comprend les vraies raisons qui font que ce petit bonhommes de 9 mois à fait 3 garderies différentes en si peu de temps! Pauvre coco qui doit subir ça!
|
quand un parent arrive chez moi en me disant que ca fait 2 ou 3 garderies qui résilient leur contrat...je demande des références de ces garderies pour discuter du probleme,,,,
car souvent,,,ce sont des parents menteurs... |
on parle souvent de l'intégration des poupons.. on devrait parler aussi de l'intégration des parents! Parce que ca demande du travail une intégration de bébé, ca en demande encore plus une intégration de parents!!
Cest peut etre mieux comme ca (pour toi!) les parents recherchent souvent un horaire de dodo-repas-collation-couche-jeux intérieur-jeux extérieur exactement comme eux font ou ''ferait'' a la maison. Ils ne se rendent pas toujours compte que nous on a pas juste leur enfant, on en a plusieurs et qu'on peut pas avoir unhoraire différent pour chacun.. qu'on fait un horaire le plus pres possible des besoins de notre groupe et que nous devons nous ajuster, mais eux aussi.. |
Du beau n'importe quoi!!!??!????! :eek:
C'est horripilant de faire vivre ça à un bébé de 9 mois... Pis c'est pas fini c'est ça le pire car elle ne trouvera jamais ce qu'elle veut/exige! :rolleyes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone