![]() |
Je veux une balancoire dans mon sous-sol mais ...
Mon conjoint dit que ca ne se fait pas , que les poutres de soutient ne sont pas faitent pour ca , pour supporter du poid qui tire , quils vont etre 'stresser' que ca peut les endommager breff y ma dit non , parcontre comme toute se peut dans la vie je voudrais savoir si yen a qui en ont , jen veux vrm je demorre pas :confused:
|
Euh, si tu avais des enfants de 100 livres je dis pas là sauf que des enfants de 0-5 ans voyons, la maison ne s'effondrera pas hihi. J'ai déjà eu une balançoire et la maison est resté toute droite ;)
|
ahah moi aussi j'en veut une! et j'en aurai une! Ton chum a sans doute raison (car le mien est charpentier menuisier et m'a dit la même chose !) Par contre on a décidé alors de ne pas la suspendre au plafond. On fera des ''poteaux'' et elle sera suspendu a un poteau horizontal (meme principe que les jeux balancoire quon achete ou l'extérieur mais en plus petit :) )
|
Citation:
|
Si tas une photo de quand ca sera fait jen2111 car si je comprend bien tu met une barre au plafond puis deux de chaque coter qui longe le mur ??? Jaurais ces balancoires quoi que ca coute tout comme mon aquarium que je veux encastrer dans le mur:wub:
|
ah je croyais que s'était juste pour les enfants....c'est peut-être pas l'idéal alors mais bon je n'y connait pas grand chose :)
|
Non nous on ne fera pas de barre soudé au plafond, car ca mettrait aussi du poid sur le plafond (bien que ca serait bcp plus stable par contre quune balancoire directement accroché au plafond!)
On mettra deux ''poteaux'x en V inversé de chaque coté puis une planche horizontale sur top de nos 2 V et la balancoire sera accroché a ca.. Un peu dans ce style la: http://www.google.ca/url?sa=i&rct=j&...93530291972241 Mais plus ''intérieur'' plus beau lol pas nécessairement en métal et d'allure extérieure.. plus confortable et chic loll |
et moi ca sera juste a coté d'une mezanine que mon amoureux va construire (je devrais dire reconstruire car il en a construit une magnifique mais on a déménagé :P ) donc peut etre quun coté de la balancoire sera tenu par le spoteaux de la mezanine, il y aura aussi glissage et piscine a balles en dessous de la mezzanine:P
|
Ma foi Tu dois avoir un plafond haut en mausus pour faire ca !!!
C plate je peux pas ouvrir la photo:confused: |
:laugh::laugh::laugh:Bonsoir silent night, finalement c,est vous qui voulez vous balancer:laugh::laugh:
Je vous comprend , j,aime me balancer. Désolé prenez mon humour avec gentillesse:wub: Bonne soirée. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone