Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Contrat d'un an (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52123)

angie13 27/02/2014 14:33

Contrat d'un an

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une garderie mf pour un contrat d'un an seulement (Aout 2014 à aout 2015) pour ma fille. La raison de ceci est parce que ma fille iras rejoindre mon garcon dans une installation, mais ils ne peuvent la prendre avant ce temps.
J'ai communiquer avec des mf dans le coin, tout vas bien jusqu'à quand je leurs dis que c'est pour un an seulement, ils me refuse la place après ca car elles préferent garder des enfant à long termes.
Je voulais être transparente pour ses garderies, pas de secrets, et on me ferme la porte au visage à chaque fois....

Je ne sais plus quoi faire...:confused:

Mimi82 27/02/2014 14:38

Malheureusement, l'honnêteté n'est pas toujours "payante"...!

Il faudrait peut-être revoir votre transparence...:s. C'est plate à dire....j'en conviens! :innocent:

Ariella 27/02/2014 14:40

Ne le dis tout simplement pas.

titoine 27/02/2014 14:54

Je comprend mais si ta fille commence une garderie et qu'elle si sente bien et es heureuse pourquoi la changer après ? mais bon c'est ton choix
Titoine

Chouettee 27/02/2014 15:30

Moi je continuerais d'être honnête.

Tu sais, une maman qui accouche d'.un 2e bébé en septembre ou octobre, voudrais que sa garderie lui réserve un place pour août 2015. Ton besoin pourrait faire son bonheur.

Où l'âge de ton enfant, pourrais tomber dans l'âge fetish d'une éducatrice. Et elle serait bien content le prendre pour un an.

Moi, je n'aime pas prendre un enfant pour 2-3 mois. Mais un an, beaucoup peut arriver. Moi je l'ai fais plusieurs fois.

Jen2111 28/02/2014 07:12

Moi aussi je dis continus avec l'honnêteté! En partant si tu caches volontairement quelque chose a l'éducatrice, messemble que ca part mal! Et puis 1 an, cest pas SI court que ca.. Cest déjà bien!

alexia 28/02/2014 07:19

dis le!! J,ai souvent dépannée des gens, pour des mois ou un an.....souvent ca fit avec un accouchement ( 2ieme enfant)...en le sachant à l'avance on s'arrange...

ne pas le dire est mesquin...

didiane 28/02/2014 08:52

durant mes 30 ans de métier...j'ai souvent dépanner un parent pour une période fixe de 6 mois...1 an...
je te conseille de continuer a etre honnete....il existe des situations que cette situations fait l'affaire des 2 parties

bonne chance

Pollux 28/02/2014 10:14

Continu à être honnête, je préfère le sa voir si un parent a besoin seulement pour une certaine période de temps. Déjà là, je trouve que ça part bien une relation parent-rsg car tu est transparente.

J'ai déjà eu des enfants dont les parents voulaient la place pour une certaine période et ça ne m'a jamais dérangé.

natou 28/02/2014 10:23

Tu es de quel endroit. Moi j'ai une pouponnière 0-18 mois, les enfants me quittent tous à 18 mois alors ça arrangent bien des parents qui ont leur place en CPE justement !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone