![]() |
Formulaire application baume à lèvres
Bonjour les filles,
Nous avons maintenant le droit d'appliquer du baume à lèvres aux enfants. Par contre, je ne trouve nul part, sur le web, le protocole à faire signer aux parents pour l'application! Est-ce que l'une d'entre vous a ce formulaire? Merci à l'avance!!! |
Ton bc va te fournir tput ça d'ici le 1er avril au ministère ils n'ont même pas encore eu la formation.
|
Merci Phaniliprix! Mais si je dois en appliquer genre là là... je fais quoi??????? j'ai un petit bonhomme qui en a plus que besoin!!!! et je ne crois pas qu'il serait bien de le faire attendre au 1er avril!
|
Gros bon sens....moi aussi j'en ai une qui a super mal aux lèvres. Pis oui, je lui en met!! Elle a SON lypsil, qui est rangé à l'abri des p'tites mains fouineuses!!!
|
Bonsoir Julia123,
Si cela peut vous être utile. Page 107, article 120 120. Malgré l’article 118, le prestataire de services de garde peut administrer à un enfant, sans l’autorisation d’un professionnel de la santé habilité, des solutions nasales salines, des solutions orales d’hydratation, de la crème pour érythème fessier, du gel lubrifi ant en format à usage unique pour la prise de température, de la crème hydratante, du baume à lèvres, de la lotion calamine et de la crème solaire. Je n,ai pas vu de protocole pour le baume à lèvre, car ils mentionnent '' malgré l,article 118 Bonne soirée. http://www2.publicationsduquebec.gou...file=60875.pdf Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone