![]() |
Découragée par les impots
Est-ce moi qui est trop peureuse et qui ne met pas assez de dépenses??
je suis tannée de payer des montants si elevés je ne prends pas ma voiture pour faire des sorties mais je dois aller faire mon épicerie à l'extérieur car il n'y a rien ou presque dans ma municipalité évidemment ne pas avoir de SDG je m'arrangerais autrement est-ce que j'ai le droit de mettre des dépenses de voitures, essences, ect?? La nourriture vous avez combien de $$ cette année? je suis monoparentale depuis juillet et je pensais payer bcp moins, mais non :eek: |
Tu gardes tout tes factures qui a un lien direct et indirect avec ta garderie.
Ta voiture, tu l'utilises pour aller acheter la nourriture, les jouets, bricolages, décorations...etc. Donc, garde tes factures de gaz, tes réparations, tes plaques.... TOUT. Pas peur dans mettre car le gouvernement ne se sent pas coupable de venir en chercher dans tes poches lui. |
Citation:
Tes plaques d'immatriculation, tes assurances auto, ton remplissage essence, ton permis. Ensuite tu te fais une liste des déplacements lorsque tu vas à l'épicerie etc.. et tu associes les km avec. Si tu veux plus d'information, envoi-moi un message privé. Je suis comptable |
J'ai changé de comptable, elle en fait plus, et le nouveau qui ont une grosse clientèle de RSG m'a dit de tout garder mes factures d'essence, cellulaire, téléphone, etc... et il va mettre un pourcentage.
On y a droit ça l'air, l'autre me disait que non mais elle ne semblait pas trop se forcer je crois.... |
Citation:
Tu peux les mettre selon l'utilisation de ta résidence (pour le téléphone, déneigement, entretien maison etc...) Tu peux mettre aussi selon l'utilisation de ton auto pour la garderie les frais reliés à l'automobile (%) La personne qui le faisait avant n'utilisait pas le plein potentiel de tes retours d'impôts.... |
Téléphone et cellulaire dans les impôts???
|
Melok,
Selon le guide des dépenses en garderie, tu ne peux mettre ton forfait téléphonique mensuel mais seulement les frais d'interrurbains reliés à la garderie. Pour ton cellulaire, si tu l'utilises pour la garderie, tu peux mettre le % de ta facture mensuelle qui représente une certaine réalité d'utilisation. |
Bonjour! Nous avons effectué certaines rénovations dans notre nouvelle maison... est-ce que je dois joindre mes factures à mon rapport d'impôt?
|
Et pour les reçus, j'en donne un ou deux avec le montant total des frais de garde? Merci!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone