![]() |
Places qui se libèrent
J'ai deux amis qui déménagent mais vu que les maisons ne sont pas vendues, je n'ai pas de date de départ fixe.
Ma question est : si je trouve d'autres enfants, devrais-je dire aux autres parents que c'est fini ave eux? Les demandes sont plutôt rares dans mon secteur. Si je pense à eux, je me pénalise et me fou dans la merde le temps venu et si je pense à moi et bien c'est mon portefeuille qui continue de me sourire. Mon contrat est sans durée donc je crois qu'il est illégal....dites le moi si je me trompe. |
Il ne semble pas avoir de valeurs dans ce cas la ... Entend toi avec eux ... Cest vrai tu dois penser a toi !!! Imagine sils vendent au mois d octobre apres le ptit rush ??? Moi jai un parent qui a mit sa maison a vendre et me la dit mais je sais pas tu es dans quel coin mais ici iiiii pas facile a vendre donc tu pourtais aussi en avoir pour longtemps ... Je te conseille de tarranger avec tes parents pour refaire un contrat dis leur que celui-ci nest pas valide et choisi un delais de ton choix genre 3 mois ou que ca finisse a un mois dachalandage . Moi je vais dealer avec son depart car jaime lenfant et les parents , je le remplacerai quand il partira ou quand je saurai ca fais mon affaire , en plus quand c vendu ta du delais a savoir quand ils partiront car ya le notaire et tout , au moins un mois !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone