![]() |
Question intégration
bonjour,
je suis en pleine intégration de mes mini depuis la semaine passé.J'ai un coco de 10 mois qui a commencé aujourd'hui.Il est venu 1 hre.C,est un petit garçon très insécure et qui veut toujours être dans nos bras sinon il pleure sans arrêt.chez lui, c,est pareil.ses parents peuvent pas être a 2m de lui sans qu'il pleure.De plus, il n'a pas appris à s'endormir seul dans son lit(ses parents ont commencé seulemnt en FDS, mais il pleure des 2hre de temps).Ma question est,puisqu'il pleure sans arrêt à moins d'être dans nos bras,est-ce que j'ai pitié de lui quelques jours et le garde le plus souvent dans mes bras ou bien , je lui montre tout de suite qu'ici, je peux prendre de temps en temps mais pas tout le temps et le laisser pleurer par terre avec les amis??quel est la meilleure façon pour qu'il s'adapte le mieux et le plus vite même si je sais que je vais avoir beaucoup de travail à faire avec ce petit. Merci de vos conseils |
moi je les prend pas a moin quil se fasse des bobo mais massit a coté joue avec lui demontre ma presence sa prit 1 mois a une petite comme sa avant quelle arrete de pleuré je crois pas que la prendre va laider si ses comme sa chez eux il faut quil sabitue a jouer aussi seule mais rien tempeche de le prendre de temps en temps ou tu peut aussi esseyer des jeux sur sa chaise haute p-t se sentira til plus en sécuriter la et faudrait quil vienne souvent et pas juste une heure si tu veut quil sabitue comme faut
|
Sa mère commence un nouveau travail demain alors elle va venir me le porter les après-midi de cette semaine et temps plein dès lundi.alors je vais mettre ton conseil en pratique surtout que j,ai une autre cocotte de 9 mois qui elle aussi son intégration n'est pas facile,elle pleure beaucoup(même si sa soeur de 3ans est là).mais contrairement à lui, elle n'aime pas vraiment se faire prendre elle est plutôt du style à s'évader dans les siestes.Je vais voir comment va aller le restant de la semaine mais je crois que je vais retarder l'autre cocotte de 10 mois qui doit commencer la semaine prochaine.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone