Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mes mains sont en train de fondre... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52171)

ptitebibite 04/03/2014 09:14

Mes mains sont en train de fondre...

:laugh:

Avec tous ces lavages de mains, de jouets, de lavage de tous ce qui se lave!! Désinfection... etc. Mes mains sont en train de se dissoudre!

Je mets de la crème hydratante mille fois par jour, mais j'ai la peau super irritée...

À moins de me porter des gants en permanence, je ne sais pas quoi faire de plus...

Vous faites quoi pour protéger et hydrater vos mains?

Achooboudin 04/03/2014 09:21

Il faut faire attention avec les lotions hydratante... si elles contiennent des produits dérivé du pétrole soit, petrolium, petrolatom, huile minérale, les bienfaits hydratants ne vont pas en profondeur, mais reste plutôt à la surface.

J'utilise la crème hydratante FC5 de Arbonne et mes mains n'ont jamais été aussi douce! Si tu veux, je peux te donner le nom d'une conseillère afin que tu puisses t'en commander... elle est dispendieuse, mais en vaut la peine.

ptitebibite 04/03/2014 09:32

Je ne connais pas... Mais oui, je veux bien ton contact. Les petites crèmes de pharmacie, ce n'est clairement pas assez.

Là, j'essais (en désespoir de cause), de mettre de la lanoline sur les gerçures. Ça marche pour les seins, alors pourquoi pas les mains!! :p

Achooboudin 04/03/2014 09:35

je te l'envoie en MP

Achooboudin 04/03/2014 09:42

Ils ont d'autres produits ultra-géniale! j'ai justement été l'hôtesse pour une présentation vendredi passé et j'attends avec impatience mes produits! Ce qui est géniale, c'est qu'on peut essayer les produits avant de les acheter, et ils ont aussi une politique de satisfaction très intéressante... même si ton pot de crème est vide, si tu n'as pas eu les résultats désiré, tu peux le retourner

Les petites éponges 04/03/2014 11:17

J'utilise Glaxal qui fait des miracles pour moi et mon fils qui fait de l’eczéma...mais encore meilleurs...des gants en latex...pour la désinfection et les changements de couches...mieux vaut prévenir que guérir...mais une fois le mal fait...une bonne crème le soir avant le dodo en couche épaisse avec des petits gants de coton...pas chic mais très efficace. En plus...attention au froid dehors...en mouchant les petits nez qui coule, je mets des petits gants en plus de mes mitaines(du genre pour le printemps) donc jamais exposé au grand froid. Bonne chance...

mademoiselle k 04/03/2014 12:14

moi aussi base glaxal

*_Coffee Addict!!_* 04/03/2014 12:16

Moi c'est les produits Mary Kay! Dans le même sens qu'Arbonne! :D Très bon produit de qualité supérieur!

Par contre, pour aider encore plus ta peau... met des gants quand tu laves la vaisselle, désinfectent les jouets etc! Juste les gants du dollorama aide grandement! :D

cri-cri 04/03/2014 12:52

Connaissez vous l'huile d'émeu? Je me suis fait parler de ça, mais j'ai pas encore essayer

Caroline S. 04/03/2014 12:56

Moi j'aime bien le beurre de karité pure quand mes mains deviennent dans un ''état critique''.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone