![]() |
Rive sud de montreal - Garderie subventionné 80 places à vendre
Garderie subventionné 80 places sur la rive sud de montréal à vendre.
|
sourir
Citation:
la vente de 80 places de garderie m' interesse, est-ce que vous pouvez me contacter? jacques.gao@gmail.com |
Garderie a vendre 80 places
Bonsoir, J'aimerais avoir des informations aux sujets de votre garderie a vendre svp. Exemple la ville, est ce que la batisse est incluse, votre garderie est telle remplie a pleine capacités? M'ecrire svp. MERCI!
|
je suis intéréssé
bonjour,
je suis intéréssé à propos de votre garderie à vendre :) j'attends de vos nouvelles, merci! |
bonjour
je suis sur la rive sud, et je suis intéressé de l'acheter, veuillez me m'envoyer l'adresse exacte, et votre contact merci bferielle@hotmail.com |
je suis intéréssé à l'achat de votre garderie, je suis propriétaire d'une garderie subventionnée! Le financement n'est pas un problème.
Merci |
Garderie subventionne 80 places a vendre
Bonjour,
Je suis intéréssé à l'achat de votre garderie, je suis sérieuse. Prière me communiquer vos coordonnées pour que je puisse vous contacter Remerciements |
Bonjour,
Je suis intéréssé à l'achat de votre garderie, je suis sérieuse. Prière me communiquer vos coordonnées pour que je puisse vous contacter Mon email: feauture@hotmail.com Remerciements |
Citation:
J'aimerais avoir d'avantage d'information sur votre garderie à vendre. Pourriez-vous m'envoyer des photos de vos installations et l'adresse? Vous pouvez me contacter par courriel mariejosee1984@hotmail.com Je vais avoir plusieurs autres questions pour vous. merci |
Comme le vendeur ne semble pas suivre la discussion qu'il a commencé, je vais la fermer. Si jamais vous avez besoin (l'auteur du post) de la faire ré-ouvrir, simplement m'aviser par message privé. :D
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone