![]() |
De quelle couleur est votre salle de jeux?
Avant que je me lance dans les pots de peinture à la quincaillerie, j'aimerais savoir de quelle coleur est votre salle de jeux? Je pensais à vert lime et bleu pâle pour la mienne. Présentement, elle est jaune pâle, et j'en suis vraiment tannée!!!
|
moi elle est jaune banana et bleu pale...avec accent de vert lime et rouge
|
bleu et vert avec des accessoires rouge
|
jaune pâle pastel!
|
moi j'ai un effet nature, avec le bas vert pâle et le haut bleu pâle (les deux couleurs ne sont pas coupé droit).
J'ai un mur ou il y a 4 portes d'amoires de large (3 portes de haut), une très grande table à langer et 4 autres portes d'armoires de large (3 portes de haut) Ma table à langer c'est de la mélamine blance, le mur est blanc et les portes d'armoires sont mauve. J'ai aussi quelques tablettes et accessoires mauve. J'ai un miroire, le trim autour est rouge vif et j'ai un poteau de soutien avec un octagone décoratif autour, il est jaune & orange, je l'appelle notre soleil. J'ai des petits étagères blanc dans le coin bliblio, je les appelles des nuages. |
ici c'est tout petit j'ai opté pour le blanc
|
Mon s.d.g est jaune
|
Ma salle de jeux est ivoire, mes étagères sont blanches et mon plancher est blanc.
J'ai un petit tapis turquoise et un autre fushia. J'ai apposé des "stickers muraux" sur les murs. Les accents de couleurs sont les jouets. |
Ma salle de jeux est bleu royal, vert pomme et orange foncé.... Ça punch mais j'en avais besoin car les 2 premières années, j'avais opté pour des couleurs pâles.....
|
nanani, j'aurais pu écrire le même message que toi!!! Moi aussi j'ai des murs jaune coquille, et j'suis pu capable de les voir après 3 ans!! Sauf que moi, j'ai pas encore choisi mes couleurs. Je ne veux pas trop foncé encore car j'ai beaucoup de jouets colorés. Ça ferait "trop".
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone