Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vous attendez combien de temps avant de passer au suivant (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52298)

kathe3e 10/03/2014 07:39

Vous attendez combien de temps avant de passer au suivant

Bonjour,

Je suis présentement à combler mes places. J'ai une maman qui m'a écrit samedi avant midi, puis une seconde fois samedi soir, alors je lui ai offert de venir me rencontrer mais depuis plus de réponse (via Facebook, elle n'a même pas vu mes messages) mais moi je la vois souvent connecter et elle écrit sur son mur...Je lui ai même réécris une seconde fois dimanche

Donc maintenant on est lundi et je n'ai pas eu de signe de vie depuis samedi... Jai deux autres mamans intéressé qui attendent après elle pour savoir si elles peuvent venir me rencontrer.

C'est dommage que je n'ai pas de réponse, car sa fille aurait vraiment bien ''Fiter'' dans mon groupe, même âge que les autres et j'ai seulement des petites filles jusqu'à maintenant d'inscrite...

Maintenant j'attend jusqu'à quand avant de passer a la suivante ?

Léonie1002 10/03/2014 07:50

C'est toi qui le sait, est-ce toi qui attend après elle ou si c'est elle qui a besoin d'une garderie !! elle ne semble pas pressé de trouver, donc je passerais au suivant :)

soleil02 10/03/2014 08:34

Personnellement, je n'attends jamais après des clients potentiels. Je donne des rendez-vous et c'est du premier arrivé, premier servi. Donc, j'aurais donné des rendez-vous aux autres mamans même si elles avaient communiquées avec moi la première. J'ai pour mon dire que s'il elle ne veut pas perdre sa chance, elle va communiquer avec toi le plus tôt possible pour une visite. Si elle se réveille dans 2 semaines, ce sera tant pis pour elle.

Et je fonctionne également comme ça pour la signature des contrats. Ce sera le premier qui me rappelle qui aura la place. Peut importe si j'ai eu d'autres parents qui sont venus visiter avant. À moins d'avoir vraiment eu un mauvais feeling et que je pense que ça ne fonctionnera pas avec un couple de parents. Alors là, je trouve une excuse et je signe avec quelqu'un d'autre. J'ai pour mon dire que si ça clique avec un parent et qu'il veut signer le soir-même, je ne vais pas lui dire d'attendre. C'est pas mieux s'il va visiter une autre garderie pendant que "j'attend" la réponse d'un autre parent et qu'il prend une place ailleurs. Après tout, je ne suis pas certaine que l'autre parent que j'attend prendra réellement la place.

Mimi82 10/03/2014 09:23

Écris lui un dernier message lui disant que si tu n'as pas de nouvelles d'elle aujourd'hui, demain tu as des visites de planifiées et tu signeras sans doute un contrat pour ta place de disponible. Tant pis pour elle si elle n'est pas assez vite!!

Et puis, peut-être que cette 'nonchalance' est signe annonciateur de sa façon d'être!! ;) peut-être donc le digne de passer au suivant intéressé!!! ;)

Touche à tout 10/03/2014 12:11

Je fonctionne comme soleil02 pas de chances a prendre les places sont parfois difficile a combler.

PHANILIPRIX 10/03/2014 12:33

Je crois qu'un message est suffisant passe a un autre appel.

Achooboudin 10/03/2014 12:54

Ici c'est premier arrivé, premier servie... quand je comblais ma dernière place et que j'avais eu plusieurs visites, les gens étaient avertie.

LesPetitsJardiniers 10/03/2014 13:49

moi au début j'attendais...et maintenant j'ai appris : le premier qui signe c'est à lui la place. Je le dit à toutes les mamans qui appellent. :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone