Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mon fils mange ses crottes de nez (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52301)

Achooboudin 10/03/2014 12:42

Mon fils mange ses crottes de nez

Alors mon titre dit tout... mon fils de 4 ans mange ses crottes de nez. Après avoir mangé du sable, de la terre, du gypse, du Hertel, des roches, de l'eau d'accumulation de pluie, etc. Fallait bin qu'il essaie ses crottes de nez :rolleyes:

Il le fait peut importe si on l'ignore ou si on lui demande d'arrêter... dans le panier d'épicerie :o Bref ca ne lui dérange pas, mais je dois dire que quand il veut me donner des bisous, je ne peux m'empêcher d'y penser :no:

Ca vous est arrivé? Comment avez-vous géré ca?

Nouky2605 10/03/2014 12:53

Offre s'y les tiennes, tu vas voir que ça les répugnent!!:p

Achooboudin 10/03/2014 12:55

Lollllllllllll

Achooboudin 10/03/2014 12:57

As-tu déjà fait l'essaie?

Chez Clodie 10/03/2014 13:00

C'est vrai, offre lui les tienne ou celui de ton conjoint, et c'est comme cela que plusieurs ont arrêté ;) J'ai lu cela plusieurs fois sur le forum, et je trouve cela dégoutant mais une fois qu'on l'offre, ça a l'air à les résonner autrement! Au pire, essaie qques fois si ça fonctionne pas du premier coup :laugh:

Achooboudin 10/03/2014 13:03

Et si je lui en offre une, et qu'il dit oui, je la lui donne ou quoi :laugh: mon fils serait de ce genre... dire le contraire de ce qu'on attend de lui ;)

Chez Clodie 10/03/2014 13:11

Je sais pas la suite :laugh::laugh: par contre, je crois que le lui donnerais et voir ce qu'il fait ;)

Achooboudin 10/03/2014 13:32

Bon alors j'essaierais cette méthode!!!

Calico77 11/03/2014 12:42

Même chose ici ! C'est pas d'ailleurs sur ce forum que quelqu'un avait mit un lien sur un article qui disait que la consommation de crottes de nez par l'enfant renforçait son système immunitaire ?

Ca écoeure, mais bon, comme je me rappelle avoir fait la même chose à 4-5 ans, je ne peux pas trop le juger ! :D

Chez Clodie 11/03/2014 12:51

Heurkkk!!! Non, j'ai jamais eu affaire à cela :laugh::laugh: mais je sais bien, j'ai une drôle d'anecdote; Voilà 1 an environ, mon fils avait de long rideau à l'arrière de son lit, la fenêtre étant juste au dessus presque de sa tête, ben je décide de raccourcir les rideaux. En coupant, je regarde le mur en dessours et le mur est toute sale. Je commence à frotter avec un linge et mon fils qui rit et me dit que c'est son mur de crotte de nez :eek::eek:

Le soir, quand il va se coucher, il en sort et les mets au mur ;) On rigole avec cela mais ce son de belles anecdotes. Il ne fait plus cela à 7 ans mais parfois, ça le fait rire en disant qu'il va en mettre d'autres!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone