![]() |
*Garderie Premiers Pas Repentigny
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le forum et je me demandais si quelqu'un connaissait/fréquentait la Garderie Premiers Pas de Repentigny. Si oui, j'aimerais connaître vos commentaires et taux de satisfaction. Merci! Milou |
Va voir sur leur fiche les evaluations des parents :D:innocent:
|
Comme je le disais, je suis nouvelle... et je ne trouve pas la fiche... je dois chercher où??
|
Citation:
|
C'est exactement ce que j'avais fait mais je n'ai rien trouvé. Pas plus grave que ça!
Merci quand même! |
Nous vous rappelons que chaque opinion est personnelle et vous invitons à vous bâtir votre propre opinion sur un service de garde particulier, en contactant le ou la responsable de ce service de garde et en en effectuant la visite, plutôt que de vous fier seulement aux expériences d'autrui.
L'équipe de ma garderie.com |
Je suis allée visiter cette garderie, car ils avaient une place pour ma fille, qui va déjà en CPE, mais à 30 minutes de la maison.
Je voulais simplement avoir des avis de gens la fréquentant pour m'aider à prendre ma décision! Finalement, on a pris notre décision... celle de laisser notre fille au magnifique et exemplaire CPE Carcajou à Mtl! ;) |
Ben tu fais bien de la laisser la si elle est bien ! Des fois on change parceque cest plus proche mais on peut changer pour le mieux mais aussi pour le pire mais si ton cpe vaut le detour tes mieux dy rester;)
|
Elle y est effectivement très bien! Nous ''fréquentons'' ce CPE depuis près de 7 ans, car nos deux garçons sont passés par là auparavant. On habitait Mtl avant, alors tout était parfait!
Mais on est déménagé à Repentigny il y a près de deux ans et on se disait qu'un CPE ou Garderie plus près serait mieux... Mais on s'est rendue compte que le trajet c'est une chose (désagréable), mais au moins, on la sait bien et on a l'esprit en paix quand on va travailler! ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone