![]() |
Paiement pour intégration poupon
Bonjour, je me posais une question concernant le paiement lors de l'intégration d'un poupon. C'est un milieu familial privé et lorsque le poupon ne vient que quelques heures, les parents payent la journée . Mais lorsqu'il ne vient pas tous les jours, est-ce que vous les faites payer toute la semaine dès son début d'intégration à la garderie???
J'ai déjà entendu quelqu'un me dire qu'il ne venait que 2 jours et que les parents payaient la semaine complète. Merci de toutes vos réponses! |
tout dépend de ta régie interne.
Personnellement, je préfère ne pas signer de contrat tant que l'enfant n'a pas fait une ou deux journées à la garderie, ainsi je suis en mesure de savoir si ça clic ou pas... Donc le parent ne paie que la journée de présence. Toutefois, si le parent insiste pour signer le contrat tout de suite et n'envoie l'enfant que 2 ou 3 jours, il devra payer ce qui est inscrit sur le contrat. |
Moi je ne charge pas la semaine complète au début. Je charge 25$ par jour de fréquentation (tarif régulier), même s'il vient seulement 1 heure ou une demi-journée, mais c'est seulement pour 2 semaines. Après ça, je charge la semaine complète (125$) même si le parent décide de prolonger la rentrée progressive.
Tout ça est clairement inscrit dans ma régie interne et je le dis au parent lors de la 1re rencontre. |
Pour ma part, je charge 15$ pour un a.m. ou un p.m. et 25$ pour la journée. Par contre, c'était plus ou moins clair dans ma régie donc j'ai un parent qui a étendu l'intégration pendant 2 mois à 1 ou 2 journée et + au fil des semaines . Disons que je vais revoir ma paperasse et exiger qu'un intégration dure qu'un mois, pas plus et je vais garder quand meme le même tarif.
|
moi j'exige le plein tarif dés que l'enfant commence a fréquenter ma garderie...même si en période d'intégration.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone