Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vacances hiver vs fériés (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52367)

Jen2111 14/03/2014 06:50

Vacances hiver vs fériés
 
Je viens de me rendre compte qu'a mon contrat je prend normalement 2 semaines l'hiver et biensur les fériés (13) donc 24-25-26 et 31-1-2 janvier.
Cette année, ces 6 fériés tombent le mercredi-jeudi-vendredi deux semaines d'affilé. Donc moi qui prend normalement les deux semaines de construction, ca donne que finalement, je prendrais juste 4 jours de congé et non 10 jours (deux semaines si je compte pas les fin de semaines).. J'ai comme l'impression de perdre au change parce que cette année mon tarif est très très bas, étant donné que je fais payé mes vacances (que je calculais a 2 semaines payés + fériés) mais la finalement, jaurais mes fériés + 4 jours seulement au lieu de 10 :( J'ai pas encore donné officiellement mes dates de vacances mais cetait sur que je prenais les deux construction car tous mes parents et mon mari sont en congé, je veux pas changer mes semaines juste pour fermer et etre payé, mais je trouve ca plate avoir su (jaurais du regarder mes choses avant!!) j,aurais chargé 1-2$ plus cher et j'aurais pris les vacances a mes frais.. (4 jours a mes frais c pas une tonne!)

Vicky006 14/03/2014 07:01

Je suis car je me posais exactement la meme question

ptitebibite 14/03/2014 07:35

Je comprends. C'est un peu décevant vu de cette façon...

Pour ma part, je ne fais pas payer mes vacances. Plus de gestion, mais pas de surprise. Je suis toujours fermé entre le 24 décembre et le 2 janvier (je ne fais pas payer les fériés de Noël et jour de l'an puisque ça tombe pendant mes vacances, je trouvais que ça faisait cheap). Puis je prends 3 semaines l'été.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone