Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Insertion de photos sur une fiche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=524)

olivia 01/04/2008 00:20

Insertion de photos sur une fiche

je les choisis et apres j'appuis sur la bonne chose et sa sa me dit terminer en bas de ma page et c'est tout blanc sa marche pas

admin 01/04/2008 15:11

Bonjour Olivia !

1- Est-ce que les photos sont grandes (de trop grosses photos peuvent prendre très longtemps à être envoyées et peuvent même être refusées par le site) ?
2- Est-ce que les photos sont en format .jpg ?
3- Question bête mais, une fois que tu as sélectionné une photo sur ton ordi, appuies-tu sur le bouton Envoyer ?

Sinon, je ne sais pas trop d'où pourrait venir le problème... Plusieurs utilisatrices ont envoyé des photos aujourd'hui et tout semble fonctionner correctement de notre côté. Peut-être pourrais-tu nous les envoyer (courriel de support dans la section Contact) pour que nous les mettions sur ta fiche pour toi (n'oublies pas de nous donner le lien sur ta fiche dans le message).

ti-poupou 10/06/2008 09:54

Bonjour, moi aussi j'essaie de mettre les photos sur ma fiches et ca ne fonctionne pas......ca écrit terminé dans le bas de la page et la page est blanche?????

Aidez-moi:confused:

ti-poupou 10/06/2008 09:55

J'aimerais aussi mettre une photo à coté de mon tel dans ma fiche et je ne sais pas comment faire??????

merci!

admin 10/06/2008 11:16

Citation:

Envoyé par ti-poupou (Message 5067)
J'aimerais aussi mettre une photo à coté de mon tel dans ma fiche et je ne sais pas comment faire??????

merci!

Une fois entrée dans la section Membres, il suffit de cliquer sur l'icone de gestion des photos (la petite pellicule) et de suivre les instructions. La photo doit être en format jpg.

Si vos photos sont trop haute résolution, il vous faudra les redimensionner (en résolution 640x480 pixels de préférence) avant de les envoyer; l'envoi en sera d'autant plus rapide!

Libellule80 11/10/2009 16:15

Citation:

Envoyé par admin (Message 5072)
Une fois entrée dans la section Membres, il suffit de cliquer sur l'icone de gestion des photos (la petite pellicule) et de suivre les instructions. La photo doit être en format jpg.

Si vos photos sont trop haute résolution, il vous faudra les redimensionner (en résolution 640x480 pixels de préférence) avant de les envoyer; l'envoi en sera d'autant plus rapide!

Comment faire justement pour Redimensionner les photos ? Je suis incapable de trouver de quelle façon on peut faire ca !
Merci ;)

Libellule80 11/10/2009 16:28

C'est Beau! J'ai trouvé !! ;)

manne 22/11/2009 19:08

moi je sais pas les redimensionner et du coup je peux pas les mettre
quelqu'un peut m'aider????
merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone