![]() |
Les tabourets du ikéa
Bonjour, je me questionne si c'est une bonne idée d'acheter des tabourets pour faire seulement du brico et jeu? C'est une table au sous-sol et j'aimerais aller faire du brico- là. La table pour collation et dîner a des chaises.
Ceux qui ont des tabourets, est-ce que ça va bien ? |
Pour les grands ça devrait faire l'affaire mais pour les petits moi, je préfère qu'ils soient dans des sièges d'appoint quand on fait de la peinture ou autres bricos salissant!!
|
Citation:
À cet âge, ils font les brocos assis sur une petite chaise, mais j'avoue que le plus petit est dans un siège d'appoint pour le dîner et les collations car il ne touche pas par terre. |
Citation:
Par contre, les plus grands adorent les tabourets, car ça leur fait un espace bien à eux. Et moi aussi je les aime. Je m'assois dessus lors des bricos ou lorsque je leur raconte une histoire. Ils sont très solides. |
Moi mon fils en a eu un vers 21-22 mois et je n'ai jamais eu de problème mais c'est vrai qu'il est grand...
|
personnellement je les trouve renversant, mes petits les utilisent mais ils tombent souvent. Pour de 3-4ans ca va par contre
je peux t'en prêter un pis tu fera le test si tu veux |
Citation:
en fait moi, ça dépend des enfants, mais l'important c'est d`éviter les dégâts alors j'ai une 2 ans qui est encore dans le siège d'appoint pour les bricos salissant car sinon elle se lève debout sur la chaise ou débarque n,importe quand mais j'en ai une autre du même âge qui n'en a pas besoin car elle reste assise bien tranquille!! Moi par contre je préfère faire les bricos sur une table de hauteur standard car quand il y a des tout-petis minis qui ne bricolent pas eh bien ils peuvent continuer à jouer. |
Oupsss, j'avais oublié mon post, je braillais comme un madeleine à écouter on efface et on recommence :laugh:
Merci à tous, mon chum à installé un néon au sous-sol et wowww, y a de la lumiére, plus qu'avec des spots encastrés, et j'aimerais faire les brico là maintenant. Petite bulles, tu es ben gentille ;) mais je ne veux pas priver ton groupe de s'assoir ! C'est que je dois me décider d'ici à la fin de semaine, soit des tabourets ou des chaises ikea. Si tu en as un de libre je serais prenante pour 1 journée, question de voir leurs habiletés ;) |
Citation:
|
Citation:
Un gros merci, dire que j'avais 6 chaises ikéa que j'ai vendu l'été dernier car on s'en servait pas et que j'étais tannée de les voir entreposer :laugh: 30$ pour 6, ha que je m'haie parfois. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone