Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Dites moi est ce que je suis une RSG indigne ?! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52415)

miadon 17/03/2014 14:01

Dites moi est ce que je suis une RSG indigne ?!

Cette semaine

Je sert du ToFu général tao
Avec riz et brocoli

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je me sens un peu mal , j'ai fait mon menu a la va vite cette semaine ..

C'est tu moi qui trouve que dans une garderie c'est difficile a passer ..

P.s.La première fois que je fait cette recette a la garderie .

Evia 17/03/2014 14:07

Moi je ne vois rien de mal à ton menu. Je voulais justement essayer une recette de tofu général tao.

Ton menu est santé et varie alors tout va bien .:yes:

Caroline S. 17/03/2014 14:09

On s'endent qu'il y a vraiment pire que du tofu général tao, qui est d'ailleurs aussi au menu chez moi cette semaine.

lililabeille 17/03/2014 14:10

Ça l'air bon ça

PHANILIPRIX 17/03/2014 14:11

Jai deja vu pire ma belle... le tofu est excellent pour la santé.

ecolorigolo 17/03/2014 14:11

je sais pas ce que les autres en pensent, mais moi je veux bien aller manger chez vous!!!
Tu leur fais manger du tofu... c'est excellent, selon moi.

miadon 17/03/2014 14:13

Ah ok ! Ouff

J'avait pas d'idée cette semaine sans viande ..

Je demande a mon chum , il me dit Mmm sa l'air bon ton menu de la semaine .
Mais lui toute mes plats sont bon et santé .. :s

Et mes enfants adorent le général tao

nanani 17/03/2014 14:14

Ben si tu es une RSG indigne pour ça, on est deux dans ce cas! Ce midi, j'ai fait des bâtonnets de tofu avec du riz et du brocoli. Chaque fois que je fais ça c'est un hit. Pis on s'entend que les bâtonnets de tofu, c'est toujours ben juste du tofu trempé dans un oeuf battu et de la chapelure. Ici, mes cocos adorent ça et moi aussi.
Je trouve que ton dîner a l'air bon!

sab123 17/03/2014 14:20

C'est excellent pour les enfants et toi aussi :)...... On hésite souvent à donner du tofu au enfants puisque ce n'est pas dans tout les foyer qu'on retrouve ce type de menu. Mais sa ne veux pas dire que ce n'est pas bon au contraire. Souvent c'est plus les parents qui hésite que les enfants...Les enfants s'habitue mieux au gout et a certain aliment que nous. C'est une bonne chose que tu utilise du tofu dans ton menu. Un menu de la semaine composer de tofu, poulet, viande haché etc. est un menu varié et donc excellent!!!

Azana 17/03/2014 14:21

Rien de mal à manger du tofu! J'en sers au moins aux deux semaines, sous différentes formes! C'est une bonne source de fer et de protéines!

Si tu veux, tu pourrais partager ta recette? Je n'ai jamais fais ce type de sauce? Ca prends des piments forts non? Je dois avouer qu'ici, mes minis n'aiment pas vraiment les mets "piquants".

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone