![]() |
Remboursement mais ete
Voila jai un coco qui vient a la garderie mais qui est a la prematernelle cet ete il va venir temps plein toute la journee au lieu dune demi journee la maman a fait une demand3 de remboursement au gouvernemtn mais pour cet ete se ne sera pas le meme montant ma question estest ce que le gouvernement va pouvoir lui rembourser le surplus lannee prochaine si moi je le declare ou il ne la remboursera pas du tout? Je sais pas si je suis clair
|
Oui, elle aura un crédit d'impôt pour le montant qu'elle a payé en service de garde.
|
Juste etre sur! Je lui charge 15$ donc elle elle a demandé un remboursement pour 15$ cet ete ca va etre 25$ il vont pouvour lui rembourser le surplus lannee prochaine? Cr elle a entendu dire que ca ne finctionnait pas comme ca
|
L'$ que les parents reçoivent c'est le remboursement anticipé du crédit d'impôt.
Dans le fond c'est que le parnet reçoit l'argent maintenant plutôt que d'attendre de faire leur rapport d'impot. Si ça lui coute plus que ce qu'elle a payé elle sera remboursé lorsqu'elle fera son impôt. |
Toute demande de changement pourrait aussi être fait par le parent en contactant le service de revenu Québec
http://www.revenuquebec.ca/fr/citoye...angements.aspx |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone