Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Devine de quoi j'ai l'air??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52440)

ecolorigolo 18/03/2014 14:14

Devine de quoi j'ai l'air???

Les filles de lanaudière m'ont donné une idée.... comment on imagine les autres sur le forum?!

Je me lance...

cri-cri

une fille avec les cheveux foncé, mince et pas trop grande et super souriante!

(ok facile, son avatar c'est sa photo:laugh:)

allez-y, on s'amuse un peu:yes:

lililabeille 18/03/2014 14:18

Écolorigolo
jeune, grande, mince, cheveux brun long, habillement très décontracté, souriante et taquine

ecolorigolo 18/03/2014 14:25

j'imagine soleil02 petite et blonde, une personne délicate.

hahaha! je vais pas vous dire si vous avez raison ou pas me concernant, je crois que je vais prochainement changer mon avatar pour vous le montrer...

soleil02 18/03/2014 14:32

Hihi! C'est drôle comme post! J'adore!

Hum! Alors...

J'imagine Ying Yang grande et mince, fin quarantaine, cheveux bruns et courts. Une grande dame pleine de sagesse. Bon, je sais qu'elle a quittée le forum, mais c'est la première qui m'est venue en tête. Haha!

Ecolorigolo, je te vois grande et mince, cheveux long dans les teinte de brun-roux. Du genre granola un peu. ;)

J'imagine Jen2111 de taille moyenne et cheveux noirs ou bruns foncés, pas trop mince, ni trop ronde. Un juste milieu.

Mais on peux tellement se tromper. Hihi!

Chez Clodie 18/03/2014 14:33

Oui c'est cool cela, on avait déjà fait cela voilà qques années et ensuite, on a vu la photo de plusieurs pour qques heures. Je suis poche pour cela mais je j'avoue que j'ai déjà parlé au téléphone avec Ying yang, et je la vois petite, bune, très souriante, légère, coquette....

Chez Clodie 18/03/2014 14:56

Et puis phaniliprix, une belle grande blonde yeux bleu persant, corps de déesse, faite au couteau :laugh: qui fait envier toutes ses mamans !

LylyMy 18/03/2014 15:30

LOL J'adore la description de Phaniliprix par chez Clodie!

J'imagine EcoloRigolo de la même façon,on doit se laisser influencer par le écolo dans le pseudonyme et l'image stéréotypé des granos ;)

PHANILIPRIX 18/03/2014 15:42

Ying yan exactement 55 ans belle et grande avec des cheveux et un grooos nez...lol. et un grand coeur et un énorme cerveau.

PHANILIPRIX 18/03/2014 15:44

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 478212)
Et puis phaniliprix, une belle grande blonde yeux bleu persant, corps de déesse, faite au couteau :laugh: qui fait envier toutes ses mamans !

Eille tu mas deja vu pi chu toutounne jai ete taillée avec un couteau a beurre aui coupait mal...lol

Evia 18/03/2014 17:19

Trop amusant !

Ok amulette je l'imagine grande sportive cheveux court foncée l'air une peu sévère :laugh:

Soleil 2 grande ni mince ni enrobe un juste milieux, cheveux auburn et vraiment très jolie et calme.

Ying yang, au moins dans la cinquantaine petite cheveux très court clairsemé lunettes, une voix très douce.

Ecolorigolo blonde de taille moyenne très active avec des lunettes et très sociable.

Jen : grande jeune dans la vingtaine peut être, cheveux fonce confiante et sur d'elle.

Pouahhh je suis sûre que je l'ai pas du tout!

Ah et phanie je t'ai pas mis car j'ai vu ta photo sur ton annonce!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone