![]() |
Recherche un bon materiel pour mon affiche exterieur
Ca yest mon nouveau nom dentreprise a ete accepté ! J'ai fais mon desing avec photoshop et jaimerais le faire mettre sur affiche 2'x3' .... Mon ancienne etait de materiere dibond produit chez kiwi copie , on ma pas proposé vrand chose :( je sais pas si jai encore envie daller avec eux car ils sont limité , parcontre apparement quil ya une matiere de bois 'crizone' queque chose du genre ...
Je veux quelque chose de solide et pas chere qui fasse un minimum professionnels , des suggestions ??? |
Allô !
J'ai fait faire la mienne là : http://www.vistaprint.ca/pancartes-exterieur.aspx Elle est bien faite et la livraison est rapide ! |
Celle a 10$ ? Moi la pluie et neige tomberais dessu et les
Vents faut que ce soit ben ben solide la ! |
C'est fait en coroplast donc pas de problème pour la pluie !
Le seul hic, c'est les tiges pour la planter.. mon conjoint a du m'en faire des plus longues et solides aux quelles j'ai fixé mon affiche ! Eux, ils mettent une tige ou tu fais juste insérer l'affiche à l'intérieur donc c'est pas hyper-solide. |
Ah moi ici je nai pas le droit de mettre sur le terrain faut que ce soit attacher au mur ! Je vais aller voir sur le net ce materiel la merci
|
Ok je conaissais cest comme les affiche de vente de maison ... Non je veux quelque chose de plus dur merci quand meme;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone