![]() |
Réglementation stationnement garderie en milieu familial sherbrooke
Bonjour a tous et a toutes!
Je projeté d'ouvrir une garderie ne milieu familial privée a sherbrooke, secteur fleurimont et lorsque j'appelle a la ville et parle a l'inspecteur en bâtiment pour connaître les lois et règlements, il me dit que je devrai réserver 1 place de stationnement par 50m2 de surface de garderie...mon sous-sol fait environs 200m2 ca veut dire 4 places en plus de se garder deux places de stationnement pour nous même... Ctu moi ou ca pas d'allure? Croyez-vous qu'il pourrait s'être trompé? Avez-vous déjà entendu parle de ca? Il me semble que ca ressemblerait plus a une réglementation pour garderie en installation ou CPE, non? Ca me stresse depuis que j'ai appris ca. C'est pas rien de construire des stationnements...ca coûte cher :( il me semble que ca pas d'allure !!!:confused: |
Il est dans les patates je crois où vous vous êtes mal compris :)
Tu décides de partir une petite garderie chez toi dans ta maison, les parents stationnent dans la rue ou dans ton entrée lors de l'arrivée et départ tout simplement :rolleyes: |
rappelles et parle avec une autre personne, mais précise "service de garde" car une garderie c'est une installation!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone