Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Téléphone cellulaire pour une jeune ado (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52465)

chezisa 19/03/2014 14:49

Téléphone cellulaire pour une jeune ado

Bonjour !
Je ne connais rien au cellulaire et j'ai besoin d'aide !
Ma jeune ado, aimerait avoir un cellulaire....
Jusque là, nous lui avions toujours dit qu'avant 16 ans, oublies ça !!!
Mais nous changeons tranquillement d'avis car j'avoue que cela me sécuriserait ( oui oui, je suis un ti-peu maman-poule :innocent: ) quelle puisse toujours nous rejoindre en cas de pépin ou si nous avons de notre côté à lui parler rapidement...
Nous nous demandions, mon conjoint et moi, à quel montant nous devons nous attendre si nous lui permettons un cellulaire qu'elle payerait, biensûre, avec son argent de poche ?
Savez-vous le $$$ ou les forfaits disponibles ? Doit-on payer pour tes textos, etc ??? Quel téléphone, compagnie ou forfait serait bien pour une utilisation minimale :confused:

Calico77 19/03/2014 15:46

Je suis trop conservatrice sans doute, mais pour un premier cell, j'irais avec un modèle simple à la carte....

A voir ensuite l'utilisation qu'elle en fait, ses besoins, sa maturité....

A ses 16 ans, vous passez au forfait !

PHANILIPRIX 19/03/2014 16:09

Ma fille a 13 ans et nousnlui avons offert un cellulaire a sa fête l'an dernier car elle.prend l'autobus de la.ville et son ecole n'est pas celle du.quartier c'est dans l'autre ville. Ça nous coûte 34$ par mois.textos illimités le telephone etait gratos. Nous sommes avec kooooodo

Comme elle.est tres respectueuse, gentille et polie ça nous fait plaisir de lui faire plaisir.

Elle me texte quand elle.arrive a son arret de bus et quand elle est dans le.bus.

Quand elle sort avec ses amies ellle me.texte ses deplacements... cest la seule.chose que je lui demande pour le reste elle est libre tant qu'elle respecte ces quelques regles et tant qu'elle est respectueuse avec nous.

chezisa 19/03/2014 18:03

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 478456)
Ma fille a 13 ans et nousnlui avons offert un cellulaire a sa fête l'an dernier car elle.prend l'autobus de la.ville et son ecole n'est pas celle du.quartier c'est dans l'autre ville. Ça nous coûte 34$ par mois.textos illimités le telephone etait gratos. Nous sommes avec kooooodo

Comme elle.est tres respectueuse, gentille et polie ça nous fait plaisir de lui faire plaisir.

Elle me texte quand elle.arrive a son arret de bus et quand elle est dans le.bus.

Quand elle sort avec ses amies ellle me.texte ses deplacements... cest la seule.chose que je lui demande pour le reste elle est libre tant qu'elle respecte ces quelques regles et tant qu'elle est respectueuse avec nous.

Bonjour !

Nous aussi c'est surtout pour la bus, les transferts et les amis du secondaire :innocent: Elle est super comme fille et étudiante !

Donc à 34$ elle pourrait texter librement ??? Peut-elle recevoir des appels ou si cela est payant en surplus ?

Merci !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone