![]() |
Menu
Bonsoir
j'aimerais savoir vos menus de cette semaine avec les collations ? Est-ce qu'il y en a parmi vous qui servent comme collation des galettes de riz nature avec par exemple du beurre d'arachide ou une autre chose qu'on peut mettre dessus ? Servez-vous aussi des bâtons de sésame ou des bâtonnets de graine de lin ? Merci de vos réponses |
Je sers parfois des galettes de riz avec de l'hummus ou de la tartinade de tofu. Les enfants adorent. Garnies de carottes râpées c'est très joli!
Des bâtonnets de graines de sésame et de lin, je ne connais pas. |
moi je prend des galettes de riz nature que je tartine de beurre d'arachide ou autre beurre de noix, je trempe dans la chapelure de graham pour un petit gout sucré-santé, et j'y mets des raisin coupé en 2 ou des cannegerges séché ou autre!
On peut y mettre n'importe quoi,un filet de miel, noix de coco, ect... un autre petit truc, prendre du fromage cottage, passer au robot et on obtients une tartinade vite faite et bonne pour manger avec des craquelins, possible d'assaisonner avec des fines herbes ou autre. |
J'aime beaucoup le fromage cottage. Mais les enfants (autant les miens que les minis) n'aiment pas la texture. Je vais essayer ça au robot! :)
|
Ici que des fruits...pas biscuit ou barre tendre :) mais très bon des galettes de riz avec beurre d'arachide......
|
Galette de riz avec fromage philadelphia et confiture de fraise ou framboise ou autre... les enfants aime vraiment cela...
|
Menu de la semaine passer
Lundi: lasagne a la viande Mardi: croquette de lentille rouge Mercredi: soupe repas au bœuf et orge Jeudi: couscous de poulet Vendredi: saumon au four |
Menu de cette semaine
Lundi: quiche jambon et asperge Mardi: spaghetti sauce rosée, crevette épinard et tomate cerise Mercredi: pâtés chinois Jeudi: filet de porc sauce aux champignons Vendredi: sauce blanche avec légumes et poulet sur muffin anglais( au lieu des vols au vent) |
Pour les collations je varie beaucoup.
Fruit en grande quantité, yogourt sous toute ses formes ( a boire, tube de yogourt geler ect) tortillas a l'humus ou toffu, fromage en cubes ou a tartiner, muffin maison avec farine complète, pain complet avec beurre arachide, galette au gruau avec canneberge ou raisin séché, bâtonnet style grisolle avec trempette ( humus toffu ou autre )ect |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone