![]() |
Vestiaire: aménagement
Bonjour ! Je viens de terminer mes images pour mon vestiaire. Je veux quelque chose de simple. Mes crochets, une image au-dessus pour identifier, et une tablette pour mettre des bacs du Dollarama. Mes crochets, j'aimerais les mettres en zig zag: un en haut, un en bas, un en haut, un en bas, et ce pour mes 5 images/crochets. Voici ma question:
Metteriez-vous les crochets à la hauteur des enfants? ex: 4 pieds(+/- 47 po) OU les laisseriez-vous à la hauteur standard d'un vestiaire normal soit, j'en ai aucune idée de la hauteur standard:P |
Chez moi, les crochets sont à la hauteur des enfants. Ils vont eux-mêmes ranger leur chose lorsque l'on revient de l'extérieur! Je ne changerais pas ça!!! C'est vraiment génial!
|
et pour ma tablette, à quel hauteur ?
|
dans les casier standard que je fabrique le crochet sont à plus ou moin 43'' du sol, mais il n'a pas de standar dans la plus part des installation ou je vais il les disposes pour la hauteur des enfant pour l'autonomie et la tablette est généralement pas plus haut que 5 pouce du crochet mais à toit de voir si les enfant i ont acces ou seulement les parents.
|
moi j'ai mis les crochets à hauteur des enfants avec un cadre au dessus de chacun pour mettre la photo du mini, en bas il y a une tablette sur laquelle ils peuvent s'assoir et dessous des séparations pour les bottes/soulier. Et en haut une tablette hors de portée des enfants avec leur panier.
Panier qui sert à ranger le surplus de couches, lingettes, suce pour le dodo, auquel j'accroche les mémos aux parents, dans lequel je laisserais une médication qui doit retourner a la maison le soir, ect. Un rangement pour le parent et moi! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone