Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Annulation derniere minute (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52552)

dydydt 25/03/2014 20:32

Annulation derniere minute

Bonsoir,

J'ai besoin de me vider un peu le coeur,

Ma garderie ouvre lundi prochain. Je suis très heureuse de réaliser enfin mon rêve. J'attend ce moment depuis plusiers année, j'ai enfin fait le grand saut et laisser mon ancienne carrière derrière moi.

Ces dernière semaines ont été quand même énervante, voir même un peu stressante à l'idée d'être prête et d'avoir suffisament d'inscription.
J'était censé avoir 3 enfants à l'ouverture.
Ce soir j'ai recu l'appel d'une maman qui annule sont contrat. Elle m'annonce ceci quelque jours avant l'ouverture.
Je sais que ce n'est pas la fin du monde mais cette semaine c'est ma 2ieme deception ( la 1iere étant d'avoir attendu la visite d'une maman qui ne s'est jamais présenter ). Je suis facher et triste en même temps.

J'avais besoin d'en parler.... :mad: :(

Azana 25/03/2014 20:43

Oui,je te comprends, c'est stressant!

Mais si je peux te rassurer...

À mes tous débuts, j'avais placé une annonce deux mois avant mon ouverture. Le téléphone à commencé à sonner seulement 2 semaines avant mon ouverture!

J'ai comblé mes places quelques jours avant d'ouvrir! Depuis 2 ans et demi, je n'ai eu aucun roulement d'enfants. Seulement un grand garçon qui est parti pour la maternelle et qui a été remplacé par le frère d'un autre.

Mimi82 25/03/2014 20:58

:glomp: à toi et bonne chance!

Tholianne 25/03/2014 21:13

Je pense comme Amulette, il ne faut pas se décourager!! Les premières déceptions sont toujours les pires car ont fait face à l'inconnu mais vous vous y "habituerez". (On s'habitue même si on trouve ça plate ces inconvénients-là!!) ;)

ptitebibite 26/03/2014 09:38

J'ai connu ça aussi à mon ouverture.

J'espère que tu auras vite d'autres appels pour combler tes places.

fleurbleue1707 26/03/2014 10:03

C‘est jamais facile dans les débuts quand on commence,sa fais juste un et demi que je suis ouverte
Et jen ai vu passez des parents et et des enfants,jai eu des problemes comme des parents qui annule a dernière minute,dautre que qui partais en plein milieu du contrat pour des cpe ou garderie à 7$,d‘autres qui sont venu visiter eet qui ont parti leur propre garderie po loin chez moi et jen passe le debut est tjs plus difficile comme sa peut etre linverse mais bon cest la vie.

Carole 30/03/2014 08:00

Bonjour moi j'ai une garderie privé ,un parent me doit 300.00$ quelles sont mes resssources pour avoir mon du? Merci de me répondre

dydydt 30/03/2014 08:33

Merci pour vos message d'encouragement et ca fait du bien de d'entendre vos expérience personnel. J'ai déjà rencontrer un autre parent et la place s'est comblé. La petite puce va commencer 2 semaines plus tard mais ca c'est juste un petit détail. Et je me dit que rien arrive pour rien, avec les parents que j'ai rencontrer j'ai senti que le lien était meilleur. :)

silent night 01/04/2014 13:18

Citation:

Envoyé par Carole (Message 479732)
Bonjour moi j'ai une garderie privé ,un parent me doit 300.00$ quelles sont mes resssources pour avoir mon du? Merci de me répondre

Une mise en demeure ? Puis les petites creances ??

Je me fais payer les lundi en avance et si mardi on ne me paie pas plus 5$ de frais jannule mes services

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone