Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Poupons bus, lequel choisir ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52571)

zolaf 26/03/2014 14:55

Poupons bus, lequel choisir ??

Bonjour, je dois me procurer ''rapidement un pouponbus'' 6 places mais je suis toute mêlé :eek:. Est-ce qu'une de vous a déja acheté du site wayfair ?? Ils on un modèle en plastique qui a vraiment l'air bien :confused::confused:.

J'habite en campagne ils doit avoir de bonne roue, vous vous avez acheté lequel et ou :confused::confused:..... Et les enfants peuvent s'y assoir jusqu'a quelle âge ou quel poids ??

Vous êtes toujours de bon conseils, merci de m'aider :o.

Mimi82 26/03/2014 15:05

Je peux te répondre pour le site wayfair...j'ai déjà commandé là un mobilier pour enfant et je suis parfaitement satisfaite tant pour le service que pour l'article.

zolaf 27/03/2014 07:05

Personne en a un ?? J'aimerais savoir lequel vous avez et si vous l'aimez oui ou non :o!!

Touche à tout 27/03/2014 13:15

Moi j'ai un miniwagon et je l'adore. Les roues sont solide et anti crevaison et les enfant jusqu'à 3 ans peuvent s'assoir dedans selon leur corpulence. Moi je suis satisfaite a 100%

celina 27/03/2014 18:53

pouponbus

Touche a tout tu l'a acheté ou svp et combien.

roxanne20 27/03/2014 19:47

Moi j'ai trouvé une annonce sur kijiji, un gars qui a sa compagnie de construction en fabrique a partir de 300$. si tu y tiens je peux te donner son numero. ou le lien pour que tu le contact. Il fait meme la livraison, mais il charge un surplus biensure!!

celina 27/03/2014 21:51

Bonsoir
Roxane20 je voudrais bien avoir ses coordonnées .
Merci.

Véro7 27/03/2014 22:17

J'ai commander une runabout qui va arrivé sous peu ( 1 semaine) c'est la cadillac c'est une 6 places interchangeable, j'ai déjà eu un poupon bus et franchement je l,ai revendu illico je trouvais ça vraiment lourd , je l'avais payé très cher car acheter neuf chez mi ni wa gon mais j'ai pas aimé. J'ai eu un train choo choo de step 2 j'ai adoré mais comme ma gang rajeuni vraiment bcq je préférais le runabout. etk voilà mon expérience :) N'oublis pas de wayfair tu dois payé le shipping , le dédouanage (c'est pas compris dans le prix et peut revenir très cher !) plus le transfert de l'argent en argent américain . C'est la raison pourquoi ma runabout je l'ai commander en ontario oui sur le coût ça semble plus cher mais quand tu compte tout c'est bien moins cher et sans surprise

helene460 27/03/2014 22:56

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai un runabout depuis 2 ans et j'adore. C'est le meilleur! Que tu sois dans la neige, dans le sable, dans la terre, dans la roche, il avance comme si tu étais sur une belle route asphaltée. Mon runabout a quatre places occupée (100 lbs et plus) et je peux le pousser d'une seule main. Véro tu ne le regretteras pas, à mon avis il n'y a rien de mieux. Chaque siège est indépendant et peut se baisser si l'enfant s'endore pendant la promenade. C'est génial . Véro tu ne passeras pas inaperçue je te le jure. Tout le monde se retournera et viendra te parler.

Véro7 28/03/2014 09:03

Citation:

Envoyé par helene460 (Message 479498)
J'ai un runabout depuis 2 ans et j'adore. C'est le meilleur! Que tu sois dans la neige, dans le sable, dans la terre, dans la roche, il avance comme si tu étais sur une belle route asphaltée. Mon runabout a quatre places occupée (100 lbs et plus) et je peux le pousser d'une seule main. Véro tu ne le regretteras pas, à mon avis il n'y a rien de mieux. Chaque siège est indépendant et peut se baisser si l'enfant s'endore pendant la promenade. C'est génial . Véro tu ne passeras pas inaperçue je te le jure. Tout le monde se retournera et viendra te parler.

Merci pour ta confirmation du choix que j'ai fait . J'ai tellement hâte de l'avoir ! C'est long attendre quand tu attends une bébélle. hihihi je suis contente de voir que je suis pas la seule à investir autant dans ma garderie. Elle m'a coûté 1600 $ avec les tx et le shipping mais je suis certaine de pas le regretter. Je suis du genre à vraiment investir bcq dans ma garderie. Ça doit être pour ça que quand j'ai une place de libre, ce qui est très rare, elle le reste pas longtemps !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone