![]() |
Nouvelle qui connait rien aux forums!
Bonjour,
Je suis maman de deux amours (2 ans et 4 mois). J'utilise un service de garde en milieu familial pour mon plus vieux et j'adore l'éducatrice! Je suis travailleure autonome depuis moins d'un an... Je crois que ça pourrait me faire du bien d'échanger avec vous! |
Bienvenue :)
|
Bienvenue ici . Au plaisir de vous relire
|
je voudrais me mettre une jolie photo, mais,je ne sais pas comment le faire--.
|
Pour plus d'informations sur les avatars, Ces petites images sont appelées « Avatars ». Elles sont affichées sous votre identifiant dans tous les messages que vous envoyez. Il y a deux sortes d'avatars : ceux proposés par l'administrateur et ceux que vous pouvez ajouter vous-même.
Si l'administrateur a prévu une gamme d'avatars et que ceux-ci sont activés, vous pourrez alors sélectionner l'avatar qui correspond le mieux à votre personnalité. L'administrateur peut aussi avoir activé les avatars personnalisés, cette fonction vous permet d'envoyer un avatar depuis votre ordinateur ou depuis une URL. Pour plus d'informations sur les avatars, cliquez ici. |
Bienvenue!
|
un coup de main?
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux suivre une conversation dans laquelle j'ai écrit?
Merci pour votre aide... Je vais y arriver! |
Louny, présentation
Nouvelle sur le Forum, maman de trois merveilleux enfants: garçon 5 ans, fille 4 ans et fille 2 ans. Je vais aller habiter dans la ville de Gatineau en Janvier Dieu voulant. J'ai 35 ans et je suis Gestionnaire-Comptable de formation et de profession. J'aime lire et j'adore Dieu et son royaume. Mon plus grand défaut c'est la spontanéité et ma plus forte qualité c'est ma résilience. Mon objectif dans la vie c'est de vivre pour Dieu, d’être utile a ma communauté et d'élever des enfants qui en font de même. J'ai découvert le forum par l'entremise du Ministère de l'immigration du Québec via le projet SIEL.
Merci a tous pour l'aide que je vais recevoir de vous par vos commentaires et vos contributions sur le forum. Louny |
Bienvenue Louny!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone