![]() |
Site gratuit avec des choses à imprimer !
ce site renferme plein de choses pour les garderie a imprimer et c'est gratuit!!!
http://www.4shared.com/account/dir/6...ng.html?rnd=97 vous m'en donnerez des nouvelles!!! |
Ah cool merci, j'avais hâte de voir ça. :)
|
WOW MERCI :glomp:
|
wow! c'est spécial!
J'ai l'impression qu'on est dans le compte du site web de quelqu'un... Genre de compte qui demande un mot de passe! je vais m'y attarder pour un ti-bout! |
c'est vraiement un site génial!!!
j'espère que plusieurs d'entre vous en profiterons!! partageons nos trouvailles,pour s'entraider!! :yes: |
Super j'ai déjà imprimer quelques affiches. Aller voir l'affiche l'enfant apprend en s'amusant super j'en plastifie un pour accrocher dans mon service de garde. Merci c'est vraiment bien de donner lorsque l'on fait une petite trouvaille. Encore MERCI
|
Merci Lanie, c'est génial!
|
je savais qu'il y avait plein de choses super mais la je suis en trais de faire le tour complet et je ''tripe'' litéralement il y a encore + de choses que je pesais!! :D :D :D
allez-y vous ne serai pas décus!!! |
En réalité le site s'appelle la boite a surprise des rsg.
|
Sur au autre forum elle faisait sa publicité et on peux même s'inscrire pour recevoir les nouveautés par courriel par contre je ne sais pas s'il reste encore de la place on devait lui envoyer un courriel avec comme mention Inscription
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone