![]() |
Bébé arrive toujours la couche pleine de m****
Depuis 2 semaines, j'ai un coco de 11 mois qui arrive toujours la couche pleine de m... et ce n'est pas frais, c'est séché et on voit que ça fait longtemps que bébé a rempli sa couche.
Après avoir été subtile du genre " On tu sens encore" ou "Papa ou maman on pas eu le temps de te changer", j'ai mis mes culottes et j'ai fait changé la couche en arrivant par les parents. Les parents me disent que coco a fait dans sa couche en chemin (ils habitent à 5 minutes de chez moi). Je leur fait changer la couche tout de même et quand ils lavent les fesses, coco pleure à s'en fendre l'âme car c'est tout collé et ça lui fait mal. Je me suis fait un plaisir de leur dire que ça fait deux semaines que c'est comme ça à tous les matins et qu'à partir de demain je voulais que coco arrive avec un couche propre. Ils ont essayé de trouvé des excuses mais ils ont compris le message. |
Parfois faut prendre les grands moyens!! :) Tu as bien fait!! On fait très bien la différence entre un vieux caca et un caca frais. Ils ont peut être tester tes limites. Au moins le message est passé, en tout cas je te le souhaite car c'est pas drôle pour toi ni pour le petit qui est la dedans depuis un moment et qui hurle car il a mal! Tu es bonne d'avoir tolérer cela durant deux semaines, sérieux!! :P
Bonne journée |
Franchement! Moi je lui aurais dit au parent: aimerais-tu ça conduire assis sur une crotte!!?! Pas sûr! C'est la même chose pour ton enfant.
Tu es bonne de leur avoir dit, en plus qu'ils ont "compris", c'est qu'ils le faisaient délibéremment! |
Bravo Pollux
|
Ouf je te lève mon chapeau, j'avoue que c'est ce qui me manque, la capacité de tenir mon bout et de dire haut et fort ce que je pense en dedans.. Bon ya des situations ou je suis capable mais j'avoue que ca m'aurait peut etre pris plus de temps que toi pour y arriver, et pas mal plus de tentatives subtiles.. mais je travaille la dessus et je trouve que tu as vraiment bien fait!
|
Pendant un bon momment, mon plus jeune, quand il fréquentait un Mf, faisait sa grosse commission dans l'auto (20min de trajet)....systématique ! Je proposais toujours à la RSG de le changer en arrivant mais elle me disais non non, ça va ! Je me sentais tellement gênée !
Alors oui, tu as très bien fait ! |
Ce matin coco est arrivé avec une couche propre et les parents me disent "tu va être contente, il on lui a changé sa couche avant de venir". Moi de leur répondre "Mettez-vous à la place de votre enfant deux minutes, aimeriez-vous que vous laisse dans votre m**** pendant des heures?" Ils n'ont pas répondu et sont partis sans demander leur reste.
Non mais... |
Citation:
|
Incroyable ! Le pire ils l'ont fait pour toi mais là leur coco ils s'en fichent??! Trop moche!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone