![]() |
Repos ...une joke ?
Je reviens de mon rendez-vous avec ma SF. Résultat : col ouvert à 2cm et mou. Elle pense ouvert de bord en bord, pas juste externe, mais n'a pas oser pousser plus loin par peur de le faire bouger plus.
Donc elle veut que je sois au repos le plus possible... Ben oui ! Super facile ça ! Avec mon ti-loup qui me fait plein de bêtise et qui a quand même besoin que maman s'occupe de lui, avec le ménage à faire, les repas, l'épicerie....oui mon chum peut en faire, en même temps il fait des journées de 12h, plus les mardi soir. en plus, faut que je lui dise tout, il n'est pas pro-initiatives.... Comme c'est joyeux...! Faut que je me rende à 37 SA absolument si je ne veux pas passer par la case hôpital. Et l'hôpital, sont super pas pro-AVAC... Écho le 15 avril, pour la position, elle ne peut pas le savoir bébé est trop loin et j'ai pas mal de liquide. Tout va bien... On va se croiser les doigts (et les jambes!) pour tenir encore 4 sem ! * Pis je parie pour faire exprès que je vais finalement accoucher à 41 sem.... |
Haha pour ta dernière phrase!!! Je me suis reconnue pcq c'est ce qui m'est arrivé!!!!:sweatdrop::innocent:
Et j'en conviens qu'avec deux enfants...le repos n'est plus un mot dans mon langage quotidien, mensuel et même annuel!!!:laugh: Bonne chance pour garder la porte du coffre au trésor bien fermée jusqu'au bon moment!!! :) (métaphore douteuse ou drôle?!? Pas certaine!!! :laugh:) |
pas facile :( Je tenvoie plein d'ondes positives!! et ne désespère pas..
et meme si la maison serait un peu moins propre, les repas un peu moins élaboré, et ton garcon un petit peu plus indépendant (avec un peu plus de betises a réparer) ca ne sera que pour quelques semaines..!! Courage!! |
Ouf! Effectivement, pas évident avec les enfants et tout ce qu'on a à faire dans une maisonnée. Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait venir te donner un coup de main pour les prochaines semaines question que tu puisses souffler un peu? Je te souhaite que tout se passe bien. En attendant, essaie de ne pas trop en faire. Même si la maison serait à la traine un peu, ce n'est pas la fin du monde non plus. ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone