![]() |
Marque de crème solaire ?
Quelle marque de crème solaire utilisez-vous pour vos enfants??
J'ai acheté la crème Avène 50 mais je trouve qu'elle est difficile à appliquer |
Moi, je prend la ombrelle FPS 45 de l'Oréal, elle s'applique très bien c'est une lotion et en plus recommandé par des dermatologues ;)
|
moi je prend la banaba boat 50 elle saplique tres bien aussi .
|
Moi pour mon garçon je prends Ombrelle 45 de l'oréal je trouve qu'elle s'aplique super bien, les autres amis les parents m'ont apporter banana boat et je la trouve plus difficile à étendre.
|
J'ai acheté dernièrement, la crème banana boat avec FPS 50. Elle s'applique très bien et en plus elle est sans larme. Parfait pour les petits qui s'en mettent partout y compris les yeux :laugh: Elle sent bonne aussi :yes:
|
Citation:
Moi ici j'utilise la ombrella pour les enfants de la garderie et pour les miens la roche posey car il ont une reaction au autre crème solaire... Curieuse |
Moi j'achète la marque Personnelle pour enfants, c'est la marque ''cheap'' qui imite Ombrelle. Elle est très facile à appliquer, je l'achète en super gros contenant chez Jean Coutu ;)
|
moi aussi j'achete la Personnelle de Jean Coutu, elle s,applique tres bien et moins cher et aucun enfants est allergique, j'ai des mamans qui ont achetés des marques dispendieuses et les enfants ont eu des boutons.
|
bonjour les filles
Moi j'achete de la creme solaire qui est sans paba elle est sans huile, hydrofuge,hydratante et elle est spécifique pour les enfants c'est la peter islands écrans solaire fps 60 elle est vraiment super et ce que je fais je demande au parent de me donner chacun 2.00 en début de l'été et ils n'ont pas à se préoccuper de l'été pour ce qui est de la crème solaire et tous les enfants ont la meme donc pas 6 contenants de n'importe quel sorte si vous en voulez vous pouvez communiquez avec moi par courriels krikette491 |
Date d'expiration sur les crème solaire
Je suis entre deux et je voulais connaître votre avis concernant la date d'expiration sur les crème solaire.
La semaine passée je me suis rendue compte que ma crème est expiré depuis decembre 2008. Je me demandais si cela dérangeait quelque chose si je continuait à cremer les enfants avec, le temps de la finir, pour ne pas la gaspiller :confused: J'ai aussi pensée mélanger de la nouvelle crème avec celle d'expirée pour quand meme avoir un minimum D'FPS. Qu'en pensez-vous et que feriez-vous ? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone