![]() |
Vos bons restos pas ordinaires!
Mon chum et moi aimons beaucoup le restaurant.. un peu trop même hihi :laugh:
Quels sont vos bons restaurants, pas commun? Je connais: Hot nd Spicy (ressemble beaucoup au Milsa) un buffet a notre table.. un menu d'une cinquantaine de chose viande-légumes-végé-nouilles-etc. tu choisis TOUT ce que tu veux et on te lamene pour X portions a ta table, a volonté pour un prix fixe! C'est délicieux et différent de ce qu'on mange habituellement! O Noir Manger et ne pas voir ce qu'on mange.. on chosiit a l'avance notre menu puis on va dans la pièce noir, mais vraiment vraiment noire!! On a pas adorée la nourriture, mais ca été une expérience a faire.. Beni Hana Restaurant japonais.. nous n'avons jamais trouvé d'équivalant c'est vraiment notre resto préféré! Un peu de tout au menu, des drinks délicieux, une sauce secrete incroyable, un filet mignon a tomber par terre! En groupe c'est génial aux plaques, avec un chef qui en met plein la vue, et en amoureux c'est génial dans les petits salons privés privés! Et vous, quand vous voulez vous payez un bon souper vous allez ou? |
Pas très spécial comme resto mais pour moi le Keg est dur à battre!!! Miam!!!:)
|
Kobe à montréal est
Big's (smoked meat) L'assomption Bella stella à l'assomption L'ange-cornu à l'assomption Rockaberry à mtl langelier/jarry L'académie |
Citation:
|
Swartz, à Montréal. Il n'y a rien qui bat ça !!!
|
Mes classiques depuis la vingtaine... J'en ai 40, et ça reste mes classiques... Même si je ne sors plus très souvent... Ou devrais-je dire, vraiment rarement... Ou encore, pratiquement jamais! Sniffff, sniffff...
- Chez Doval, rue Marianne à Mtl: resto portuguais, grillades - Vila Wellington, Rue Wellington, Verdun: resto péruvien - le café mei, st-laurent, Mtl - l'express, rue st-denis: resto français, un peu cher, mais impeccable! - le bonnet d'âne, mais je ne sais pas si ça existe encore, c'est à Québec sur la rue st-jean - le laurie-Raphaël, Quebec Je dois dire que je ne connais pas vraiment ce qui se fait de nouveau comme resto... J'ai mes classiques! |
Citation:
|
Je ne sais pas quand il a été vendu au juste, la dernière fois que j'y suis allée c'était l'été dernier, avec les enfants.
Ca été l'endroit de mon premier rendez-vous amoureux avec mon chéri...Ah que de beaux souvenirs ! |
j'ai un super resto a vous conseiller et en plus je suis certaine qu'il y en a un près de chez vous, avez-vous déjà essayé le.....valentine!!!!!!! Je vous le dis c'est malade, dans le sens de tu va étre malade:)
pouahahahah! faut je dise des niaiseries pcq je connais pas du tout votre coin.... |
Grill Barroso sherbrooke est
St-Mark Longueuil Vestibule pour diner au Dix30 ( En passant je suis fan fini de tous les restos du quartier ) C'est bien le fun de aller au resto , relaxer, bonne bouffe avec un bon verre de vin. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone