![]() |
Coin exterieur petit petit petit
Coucou! Dans mon SG, jai un coin exterieur vraiment petit (je nai pratiquement pas de terrain) je suis fier parcontre davoir reussi a clôturé un petit bout pour mes cocos! Sa fait vraiment terrain de ville et le parc est plutot loin de la maison donc on ni va pas vraiment souvent. Avez vous des conseil et des idees pour amenager mon petit coin exterieur? Jai une glissade 4 marche (style echelle), un bac a sable tortue et un table (style fisher price) quesque je peut ajoute? Des jouets interessent qui peuvent sutiliser de plusieur maniere par exemple...
|
Quel est la dimension de ton terrain?! pour les jouets, tu peux avoir un bac remplis de jouets, style, voiture, poupée, etc. si tu as un arbre, tu peux peut-être accroché une balançoire, sinon, avec ton bac à sable et peut être des jeux d'eaux de chez Walmart genre, des fois sa peut faire l'affaire!
|
Un gros bac plastique ferait laffaire oui :) merci pour ta reponse! Pour la grandeur cest environ 7pied par 16pied ( bon jy vais a peu pres la...)
Je nai pas darbre a proximite parconte cet espace exterieur est coller sur ma galerie 12x12 ( espace utiliser aussi pour le sg aussi mais juste quand le soleil tape trop fort) et jeu d'eau je le sort seulement comme activité special sinon sa dégénère a chaque fois (petit coquin aime bien melanger l'eau et le bac a sable). Quelle activité feriez vous dans un espace restrain? Pas de ballon car la rue est pas loin et il ni a pas asser despace pour courrir.... |
Moi non plus je n'ai pas énormément de terrain (surtout si je veux garder un espace "détente" non garderie :P ) mais j'ai seulement une maisonnette, une mini glissade 2 marches et un module en cube avec une glissade. Ça occupe les enfants pour un bon bout de temps ! :) Par contre moi j'ai 2 parcs à 5 minutes de marche donc je peux y aller régulièrement l'été quand je vois que les enfants sont tannés de jouer dans les jeux à la garderie. :) J'attends juste de me faire une porte sur ma cloture pour fermer vrmt ma cour pour acheter des ballons et des trucs comme ça à mettre dans un gros bac.
|
Moi aussi c'est assez petit. Ils ne peuvent pas vraiment courir. On court au parc.
Une glissade, une table pique-nique, petite maison et bac à sable. Pour le bac à sable, les enfants peuvent jouer avec pelles et tout ça et aussi des dinosaures et petites voitures. Un mini panier de basket avec ballon (le ballon ne sert qu'à ça) J'ai mis des tuyaux de différentes grandeurs avec coude que j'ai peinturé en couleurs, fixés sur la clôture. Les enfants y insèrent des balles qui retombent dans des sceaux, en été avc de k´eau parfois. Ça prend vraiment pas de place et amuse les plus jeunes. J'ai enterré 2 vieux pneus sur lesquelles ils peuvent se mettre debout et sauter. Un mini potager dans des bacs à fleurs en été, dont il faut prendre soin. |
Des auto qui peuvent s'assoir dedans et avancer et pousser. Ici c'est un gros plus.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone