![]() |
Nouveau linge de bébé.
Je voudrais savoir avec quel savon vous laver le linge de bébé ? J'accouche dans 3 mois et on ma déjà donner du linge de bébé (neuf) mais ils sentent la cigarette. Je me rappelle qu'une personne m'avait dit que les nouveau née avait besoin d'une savon spécial pour laver leurs linges. Faites vous un lavages normal ? Dois-je mettre de assouplissant ? Je les fait sécher à l'air ou dans la sécheuse ? Avec feuille ou non ?
Si quelqu'un pourrait me donner leurs routines de lavages avec le nom des produits cela serait super. Merci beaucoup |
Ivory neige comme savon et jamais d'adoucisseur 1) sa sent trop fort et 2) pas bon pour le stuff anti-flammes dans les pyjamas de bébés. Tout dans sa sécheuse!
|
Sa se vend tu dans les magasin à grande surface ? genre métro ou super c?
|
Oui au maxi, costco et wal-mart. Ça sent le bon bébé!
|
Super , merci beaucoup !
|
Moi je l'utilisais pour la bouteille complète à ma fille. Ensuite je passais à notre savon régulier. À mon fils, j'ai tout de suite commencé avec notre savon. Et avec l'assouplissant dans les deux cas.
Profites du beau temps qui arrive pour étendre sur la corde :) |
J'utilise n'importe quel savon doux, de préférence sans parfum, et pas d'assouplissant ou alors du très doux (mes gars ont la peau sensible, dont un avec exzéma). C'est tout ! Quand bébé vieilli (6 mois +), je lave avec notre savon.
|
Moi, j'ai toujours pris le même savon que pour le reste de la famille et je n'ai jamais eu de problème. À moins que ton bébé réagisse à ton savon, je ne vois pas l'utilité de payer plus cher pour un savon plus doux. Et oui, moi, je met de l'assouplissement dans ma brassée.
|
Je vais surement aller acheter le savon Ivore .. parce que si mon bébé est moindrement comme moi , il va avoir une petit peau sensible. Quand j'étais jeune , je fessait des petites réactions allergique à n'importe quel produit lavant trop irritant.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone