![]() |
La période de la sieste
Je viens de m'en faire faire une belle!!!
Dans mon contrat, c'est indiqué que je ne réveille pas les enfants durant la sieste car ils ont besoin de leur sommeil mais que s'il y a un rendez-vous ou quelque chose qui fait en sorte que le parent doive venir chercher l'enfant, je veux le savoir pour planifier la sieste en conséquence et ne pas perturber le sommeil des autres enfants. Je viens de recevoir un téléphone: "Allo, c'est X. Mon chum (le beau-père de l'enfant) va être là dans 10 minutes" Moi: "euh, c'parce qu'il est 13h45, tout le monde dort." Elle: "je sais ben" Moi: "Je vais aller le réveiller mais j'aurais aimé le savoir d'avance, je ne l'aurais pas couché." Elle: Sur un ton sec "Ben là laisse faire si ça F*** tes affaires, pis que c'est trop compliqué" Moi: "Nenon, m'en va le réveiller!!!" :furious: Dites-vous non aux parents dans ces temps-là?? Parce que là, toute ma gang est réveillée pis j'essaie de les garder calme et de leur expliquer que le dodo n'est pas terminé... |
Ouf déjà en commencant, si elle t'a répondu comme ca, avec ce ton la, ca me poserait déjà un probleme!!
Sinon, pour la question.. je crois que si cest la premiere fois je réveillerais l'enfant.. je suppose qu'il s'agit d'une urgence (je poserais la question du pourquoi aux parents immédiatement)! Je réexpliquerais, vive voix et mémo s'il le faut que la prochaine fois si je ne suis pas avertit a l'avance je ne réveillerait pas l'enfant.. |
oui je dis non! personne ne doit venir entre 12:30 et 15:00
je ferais signer un avertissement écris. c'est le moindre respect, pour les autres! elle aimes tu ca etre reveillé elle??? |
Aviser d'avance dans ma tête veut dire AVANT le dodo!!!!!!!! :rolleyes:
On pense pas toutes de la même façon :) Clarifie ça avec madame! :p |
Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ça. Les avertissements ne serviront à rien, l'enfant quitte pour l'école cette année. Je pense que je vais prendre mon mal en patience...
|
Heille pis là les autres veulent pu dormir.... et ils sont bougonneux quand ils ont pas assez dormi!! On va passer une belle fin de journée. :rolleyes:
Dans le fond, qu'il soit parti tout de suite plutôt qu'à 17h00, ça ne me dérange pas vraiment (surtout qu'on est vendredi hihi!!) C'est plutôt le ton employé qui me dérange et qui m'insulte!! :mad: |
Citation:
mais sinon, si cest chose courante, tu peux lui dire que a partir de demain, aucun enfant ne sera réveillé sans préavis (AVANT X heure, soit le début de la sieste) et si le téléphone sonne, tu ne réponds pas (tas pas un afficheur? :) ) le message passera ainsi assurément! |
C'est sûr que je vais revenir là-dessus!!! Disons que ça me finit mal une semaine...
J'ai eu une semaine bizarre avec des parents bizarres. Vivement 17h30!!! |
Citation:
Et bon courage!:p |
Ouf il en as qui connaisse vraiment pas ca le respect
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone