![]() |
Contrat occasionnel
Service de garde accrédité, contrat occasionnel avec un enfant...
Le parent me réserve une place vendredi mais rendu à cette date celui-ci m'informe que son enfant sera absent. Est-ce que j'ai droit de réclamer la subvention et le 7$ du parent? |
Pour que le contrat soit activé, l'enfant doit être present la première journée si je ne me trompe pas. Personnellement, j'appellerais au BC pour été certaine.
|
Effectivement, l'enfant doit absolument être présent la première journée pour pouvoir recevoir la subvention.
|
C'est une chose qu'il faut absolument mentionner aux parents lors de la signature du contrat, y'a pas moyen de t'arranger avec pour qu'elle l'amène ne serait-ce qu'une heure, le temps d'aller faire quelques courses?
|
Le mieux serait de communiquer directement avec le BC pour avoir la bonne information. ;)
|
le contrat occasionnel est seulement au besoin, l'enfant peut venir 1 fois par mois et c'est oki, il n'y a pas de jour précis c'est à la demande du parent.
mais comme elle avait réservé le vendredi et n'est pas venu je me questionnais... merci, je vais voir avec le BC alors. |
Citation:
moi c'était inscris sur notre contrat, le parent paie quand il utilise le service et non quand il reserve le service. mais je n'en prends plus d'occasionnelle, car je trouvais cela compliqué. mais si c'était a refaire, j'inscrirais journée reservée journée payé. |
c'est aussi ce que l'on m'a confirmé au BC, comme c'est une journée utilisé = paiement bien là le parent ne l'a pas utilisé donc pas de paiement.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone