Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La mop H2O ou shark ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=52841)

Chez Clodie 15/04/2014 08:20

La mop H2O ou shark ?

Voilà, je crois que je suis dû pour une mop, je suis tannée de laver avec une mop en tissu si je peux dire, produit Vilveda.

J'avais une H2O avant qui a ne s'allumait plus à la fin mais là, j'hésite entre la nouvelle h2o verte ou bien une shark ? Le plus de la h2o, c'est qu'il y a le petit engin qui peut probablement m'aider à désinfecter les jouets ? La shark, il y en a pas un qui vient avec, ça se vend à part.

Est-ce que vous êtes toujours satisfaites de vos mop H2O ?

Vicky006 15/04/2014 10:00

Moi a refaite je prendrais pas la h2o mop elle ma peter dans face en dedans de 1 mois. Le manche est bcp trop fragile

Calico77 15/04/2014 10:21

Ma belle-mère a jeté sa H2O dans les poubelle, en s'en frottant les mains...

Shark est pas si mal, il y a d'autre modèles aussi.
Me semble avoir vu un article dans le Protégez-vous là-dessus ? Peut-être faire une petite recherche ?

Chez Clodie 15/04/2014 10:53

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 481770)
Ma belle-mère a jeté sa H2O dans les poubelle, en s'en frottant les mains...

Shark est pas si mal, il y a d'autre modèles aussi.
Me semble avoir vu un article dans le Protégez-vous là-dessus ? Peut-être faire une petite recherche ?

Menteuse :p tu as dis que ta belle-mère l'a mis au fond du garde-robe :laugh: J'ai fait des tites recherches :p

Sans farce, je sais que le manche brise facilement, que le bouton marche/arrêt est disfonctionnel souvent, ce qui m'est arrivé d'ailleurs avec ma 1e h2o. Je viens de voir une Shrek en solde au Canadien tire, 30% de rabais, shrek à vapeur... Elle est 130 $ réduit à 100$! Je vais avoir un plancher de bois flottant en fin de semaine, et me semble que j'aimais laver le plancher flottant au s-s.

Ma mémoire me joue des tours :laugh: de crois que j'avais une shrek ensuite qui a surement brisé aussi, mais je saus pas sûr ;) mais là, y a un bouton pour régler l'intensité de la vapeur.

Chez Clodie 15/04/2014 13:24

Les filles, est-ce que vous l'utilisez la vôtre ?

Calico77 15/04/2014 20:59

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 481782)
Menteuse :p tu as dis que ta belle-mère l'a mis au fond du garde-robe :laugh: J'ai fait des tites recherches :p

Sans farce, je sais que le manche brise facilement, que le bouton marche/arrêt est disfonctionnel souvent, ce qui m'est arrivé d'ailleurs avec ma 1e h2o. Je viens de voir une Shrek en solde au Canadien tire, 30% de rabais, shrek à vapeur... Elle est 130 $ réduit à 100$! Je vais avoir un plancher de bois flottant en fin de semaine, et me semble que j'aimais laver le plancher flottant au s-s.

Ma mémoire me joue des tours :laugh: de crois que j'avais une shrek ensuite qui a surement brisé aussi, mais je saus pas sûr ;) mais là, y a un bouton pour régler l'intensité de la vapeur.

Fouille-moi où elle l'a mis, mais elle ne l'utilise plus !

J'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas laver du plancher flottant avec de la vapeur, mais je me trompe peut-être ?

Je suis la discussion car je pense aussi m'en procurer un.

Charlie Angel 15/04/2014 21:55

ma h20 mop est morte apres moins de 30 utilisations (la rouge) la verte est plus difficile a manier et je la trouve plus fragile. Achètes autre chose.

RSGendevenir 15/04/2014 22:25

J'ai une shark (depuis un peu plus d'un an) qui nettoie très bien, sauf que il y a quelques semaines le bout où on le tient s'est cassé (je voulais le tourner pour nettoyer un coin...) Malgré le bris elle fonctionne encore super bien!

Voilà celle que j'ai : http://senlarrymartin.com/euro-pro-s...am-pocket-mop/

Chez Clodie 16/04/2014 07:58

Merci de vos conseils ;) On est mercredi, je dois me deniaiser si je veux profiter de solde qui finit auj ou demain :D

J'ai toujours lavé le plancher flottant au sous-sol de la salle de jeu et depuis que j'arrêté, j'ai pas vu de pépins ou le plancher affaiblis!

Mimi82 16/04/2014 10:51

Moi ce que je fais souvent, c'est que j'achète l'article qui me tente en solde et j'y pense après!! Tu as 90 jours pour le retourner!! :) tu peux y penser sans stress et à tête reposée pendant plusieurs semaines s'il le faut!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone