![]() |
Ouvrir une garderie a saint bruno
bonjour
étant débutante dans ce domaine j ai plusieurs questions dont j espère avoir des réponses surtout les filles qui ont ouvert a saint bruno, , j aimerais ouvrir une garderie chez moi pour avoir mes enfants avec moi mais il y a pleins de choses que je voudrais savoir 1 ma maison n est pas encore clôturé donc a votre avis je ne peut faire la demande de permis que si j ai déjà mis la clôture imagine 2 les filles de saint Bruno pensez vous que ca va marcher , trouvez vous que vos places sont comblées rapidement ou vous avez du mal a le faire 3 si je dois avoir un permis je m adresse ou 4 es ce qu' il est possible de faire la demande pour être subventionné avant même d avoir ouvert la garderie question de gagner du temps 5 celles qui ont eu la subvention a saint bruno de montarville es ce que c était long enfin c est un projet , un rêve d ouvrir une garderie on verra bien si ca va marcher en tt cas je l espère et merci d avance |
Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, parce que je ne suis pas RSG, mais ce que je sais, c'est que tu n'aurais AUCUNE difficulté à combler tes places, même au privé.
Il n'y a vraiment pas beaucoup de service de garde à St-Bruno (j'y ai déjà habité, et ma famille y réside toujours). Donc, si c'est quelque chose qui t'intéresse, tu pourrais commencer au privé, et ensuite faire ta demande d'accréditation? comme ça tu aurais le temps de te créer une clientèle et de faire les aménagements nécessaires, comme ta clotûre. Bonne chance! Je suis certaine que c'est un projet qui peut fonctionner :) |
Salut,
Tu peux sûrement faire une demande de permis avant d'avoir clôturé le terrain, renseigne-toi à la ville. Demande de permis à St-Bruno. Vous désirez faire des travaux de construction, de rénovation ou d'aménagement? Un permis est nécessaire : communiquez avec la Division de l’urbanisme, des permis et de l’inspection au 450 645-2930. |
Citation:
|
Citation:
|
et les fifiiiiiiiiiilles de saint bruno un peu d aide pour votre futur collegue ....qui sait
|
Es-tu allée voir dans le moteur de recherche avec ton code postal? Je ne suis pas dans ton coin, mais ici, dans un rayon de 10 km, il y a plus de 300, oui, je dis bien, 300 places disponibles. Et pour l'accréditation, tu devrais t'informer auprès du BC de ta région.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone