Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Impôts: choses achetées au Dollarama? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5287)

Émilie222 29/05/2009 11:46

Impôts: choses achetées au Dollarama?

je voudrais savoir si vous acheter des choses pour votre garderie chez dollorama: accessoires de bureau, bricolage etc et si oui est ce que ca rentre dans les dépenses pour limpot. comme les articles sont pas détaillés sur le recu de caisse jme demande si ca passe ou pas dans la comptabilité.

merci

Émilie

marly 29/05/2009 11:50

moi oui j'en achète et j'inscrit sur ma facture se que j'ai acheter comme article et mon fiscaliste les entre dans mes dépenses selon se que j'ai acheter.....

Eve 29/05/2009 12:08

Même chose pour moi. Vu que les factures ne sont pas détaillées, j'inscrit dessus ce à quoi elles correspondent. Je l'inscrit tout de suite après l'achat car sinon, j'oublie!!

libertée 29/05/2009 17:12

Moi je ne déduit pas les factures de dollorama

Bibilou 18/07/2010 16:02

Citation:

Envoyé par libertée (Message 45882)
Moi je ne déduit pas les factures de dollorama

Est-ce que tu les rentres dans tes impôts???

Elle 18/07/2010 16:31

Moi j'inscris rien sur mes factures et je les mets dans mes impots vu que c'est pratiquement tjrs des trucs de bureau, jouets et trucs de bricolage... mais je devrais l'inscrire... à vrai dire j'y avais jamais vraiment pensé!!

mary2609 18/07/2010 16:34

Moi aussi je me posais la meme question parce qu'habituellement je n'achetes pas les choses au dollarama justement parce que les facture ne sont pas detaillé.

Ces derniers temps avec mes vacances j'étais un peu plus serré donc j'ai acheter bcp de choses au dollo. Mais quelqu'un ma dit de juste garder mes facture du dollarama que sa passait quand meme.

J'ai donc pas ecrit dessus ce que jai acheter mais la je dis avouer que je me souviens plus et j'en ai quelques une. Est-ce que sa va vouloir dire que je ne pourrai pas les déduire??? :confused:

Il faut dire que j'ai pour une bonne 100taines de dollard.....

PHANILIPRIX 18/07/2010 18:56

Moi je passe tout... je marque bricolage dessus :laugh:

MissCat 18/07/2010 19:37

Moi aussi j'écris derrière la facture ce que j'ai acheté... et c'est tout le temps pour la garderie les trucs du dollarama, soit du brico, des décos pour les fêtes ou bien des débarbouillettes en quantité industrielle ;)

alagarderie.com 19/07/2010 06:21

moi j'écris rien dessus et je les conserves tel quel..
Car on a pas à les fournir à qui que se soit à moin d'être vérifiée...
Et si ya un type qui se présente ici pour vérifier mes facture et qui accroches sur mes dépenses dollorama, ce qui me semble improbable... et qu'il me dit que ces factures ne comptent pas puisqu'elles ne sont pas détaillées... watatow!!

Pensez-vous mr. que je suis responsable de la logistique des magasins dollorama??
Allez voir le grand responsable pour lui demander de modifier ses caisses enrégistreuses plutôt que les petits clients.

Sérieusement! il n'y a pas de gars engagé pour fouiller et contester nos factures dollorama!! :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone