![]() |
Fête de Pâques!
Aujourd'hui c'est la grande fête de Pâques à la garderie! :D
Faites-vous quelque chose de spécial avant le lon week-end avec vos cocos? Ici on attend que tout le monde arrive puis on termine les bricolages pour décorer la maison et ensuite au programme: Visite du Lapin de Pâques Chasse aux œufs en chocolat dans la cour Chasse au carottes du lapin dans la maison Dîner thématique cabane à sucre Dessert fondue au fruits et chocolat blanc et on termine ca avec un petit dvd (exercices-comptines) avec Jeannot Lapin! En se réveillant de la sieste mes cocos trouveront les pas de lapins partout dans la maison jusqu'à l'entrée, où le Lapin leur auront laissé un petit sac surprise contenant un mini livre de pâques, des petits chocolats et bonbons carottes! Pour les poupons, un mini chocolat blanc et un toutou :) J'ai déjà hâte que mes amis arrivent!! |
Wow, j'ai envie d'aller passer la journée avec vous hihi !
Mon fils c'était hier sa fête de Pâques de la garderie, ils ont eu bien du plaisir (chasse aux cocos avec des petits paniers, danse, photobooth, lunch spécial) ! Donc je vous souhaite une superbe journée, et un beau long week-end ! |
Salut
Pour nous cette année on s'est fabriqué des chapeau de lapin et on a danser a l'arrivé des amis. Pendant la sieste des poupons, j'ai maquiller ceux qui voulaient (et je suis fière du résultat) et finaliser les bricolages. Cette après-midi je sert une fondue au chocolat. Et il repartiront avec un suçon en chocolat sauf les bébé qui auront un petit toutou. Je ne donne pas beaucoup de chocolat et je ne fais pas de chasse à la garderie car je préfère laisser cela aux parents. On terminera le tout dehors car il fait super beau! Bon congé de Pâques à tous! |
Mes cocos ont 2 ans et moins donc, comme collation ce matin ils ont mangé une salade de fruits avec un coulis de chocolat au lait. Pour le dîner c'était une omelette repas. Au cours de l'avant-midi ils ont terminé leurs bricolages... À la fin de la journée, je leur offrirai un coco en plastique où j'ai mis des chocolats à l'intérieur.
:bunny_pink: |
Ha, c'est bien le fun cela :))) Moi, je me sens poche pas mal :p J'ai des arrivées tard, entre 8 et 10 h et les grands arrivent tard, donc j'ai pas beaucoup d'inspiration pour faire des chasses aux oeuf.
Par contre, toute la semaine, on a été voir si la poule a pondu des oeufs (brico; décore une poule, boîte de kleenex qui sert d'incubateur et on a mis de la paille) et bien, à chaque jour, on allait voir si la poule avait pondu des oeufs et auj, elle a pondu des oeufs et du chocolat à l'intérieur aussi :laugh::laugh: De plus, cette semaine, on avait du riz magique (riz multicolore) et on a fait a planter des pépittes de chocolat pour avoir des débuts de bâton cette semaine et auj, un lapin recouvert de chocolat, en guimauve, est sortie. Ça sera notre déssert après un fruit à la collation. On a quand meme fait notre dernier brico de Pâques ce matin, mais j'ai pas fait de diner spécial. Bravo à vous ;) |
est-ce que vous étes fermé demain? sinon pourquoi pas demain la journée spécial?
Moi j'ai des mini moin de 2 ans, alors, cette semaine on a fait des dessins de paques, hier de la peinture au jell-o(plus ou moin réussis pour une première fois:) ), et demain je crois que je vais préparer un dessert spécial,mais pour cette année ce sera pas plus que sa! J'offre pas de chocolat, les enfants en recoivent tellllllement pis au final c'est les parents qui les mangent! Même a mes enfants, ils n'ont pas de gros chocolat, on fait juste une chasse au coco en choco. |
je suis fermé demain ;) Je me suis pris un grand week-end :p J'ai du temps partiel qui vient pas le vendredi, et 1 maman seulement qui travail mais la grande va à l'école qui est fermé demain, donc elle enverra les 2 chez grand-maman ;)
|
Oui moi aussi je suis fermée demain!
|
chanceuse!!!!
Moi j'ai lundi de congé pis je suis fofolle d'avoir 3 jours.... premier "long" break depuis presque 6 mois de sdg!! |
Oui, demain mon service de garde est fermé.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone