![]() |
Questions pour publicité, affiches, logo, etc..
Bonjour les filles,
J'aimerais savoir ce qu'il faut absolument mettre sur une affiches, quel sont les points important, jai ecrit un texte mais il est beaucoup trop long ... Et si vous avez des exemples ou modeles , pouvez vous me l'envoyer dans mon email ? Se serais vraiment apprécier. Et pour votre logo , comment lavez vous fait ? Par un graphiste ou vous l'avez concu vous meme? Merci de votre collaboration :) Jessica servicedegardechezjessicamies |
Bonjour Jessica,
Je t'ai envoyé mon logo dans ton email! cicconelle |
Merci c'est vraiment jolie ton logo !! :)
Les autres filles ne vous gêner pas sa me donner une petite idées !! |
Je t'envoi mon annonce!
Eve |
ps, j'étais graphiste de métier alors ça m'a aidé un peu!!!
|
Wow Eve !!! C'est tellement beau :D !! Est-ce que tu peux encore faire des affiches et logo ? Si oui , je te demanderais une soumissions :D !!!
|
Hi Hi Hi!!! Merci beaucoup!
Pour le logo, malheureusement ce n'est pas moi qui l'a fait... nous avions un dessinateur pour ça, mais si tu as ton logo, je peux t'aider sans problème!!! Ça me ferait même plaisir! |
J'ai une exemple de mon logo , il n'est pas du tout coloré et il est tout croche hihihi mais bon sa peut te donner une idée ;) !!
|
Quand mon logo sera terminé créer , je te recontacterai ;) Tu me diras combien tu charge !!! J'adore ton affiches !! Très bien fait :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone